samedi 18 août 2012

Le point sur le match face aux Dolphins.


la défense des Panthers a débuté son match avec un ensemble de jeux défensifs "Nickel" ce qui permit au Cornerback rookie Josh Norman de débuter le match au poste de CB2 en face du vétéran Chris Gamble. Captain Munnerlyn quand à lui occupa le poste de nickelback, avant de revenir à son poste de CB2 habituel lorsque les Panthers reprirent leur base 4-3.

Le Free-Safety Haruki Nakamura a débuté le match devant Sherrod Martin pour la deuxième semaine consécutive. Les Panthers ont ensuite maintenu leur rotation aux postes de Safety avec Nakamura, Martin et Charles Godfrey.

L'offense des Panthers a ouvert la rencontre avec une formation à deux RBs et deux WR plus consensuelle, avec Mike Tolbert en position de Fullback et DeAngelo Williams au poste de Halfback.

Deux anciens Panthers, le Quarterback quart Matt Moore et le receveur Legedu Naanee, étaient opposés hier soir à leur ancienne équipe. Matt Moore avait débuté 12 matchs pour les Dolphins la saison dernière pour 16 Touchdowns, 9 interceptions et un rating de 87,1. Cependant, les Dolphins donneront très certainement cette année les commandes de leur Offense au rookie Ryan Tannehill après l'avoir sélectionné avec le huitième choix total lors de la dernière Draft.

Legedu Naanee, qui joua la saison dernière avec les Panthers la saison dernière, est désormais le WR le plus expérimenté dans le roster des Dolphins, qui dispose actuellement de trois rookies et d'un joueur de deuxième année.

Ce ne fut pas une grande soirée hier pour le DE Greg Hardy, qui fut coupable de deux offside défensif au cours de la 1ere période.

Les observateurs des Panthers sont tous agréablement surpris de voir le WR Louis Murphy avoir un si grand impact dans l'Offense des Panths. Pour la deuxième semaine consécutive, il termine le match comme le meilleur WR avec 2 receptions pour 29 yards, accompagnées d'une jolie course de 31 yards. Si Steve Smith est le WR1 et Brandon LaFell le WR2, Louis Murphy est en train de devenir le WR3.

La Défense des Panthers a réalisé un excellent travail afin de gener au maximum Ryan Tannehill, avec 4 passes déviées lors de la première mi-temps pour le Front-Seven.

Le WR de poche Michael Avila réalisa hier un excellent retour de Kickoff de 16 yards (en partant de 8 yards dans sa End-Zone) alors que Joe Adams réalise toujours des étincelles sur les retours de Punt avec un joli retour de 18 yards. De son coté, Armanti Edwards  cherche encore sa place avec 2 yards en 2 retours de punt.

Les Panthers n'ont pas activé les joueurs suivants hier soir: WR David Gettis, CB Brandon Hogan, RB Tauren Poole, CB Nate Ness, LB Jon Beason, LB Thomas Davis, OG Roger Allen, TE Nelson Rosario et le DE Eric Norwood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire