jeudi 23 août 2012

Le point sur Thomas Davis et Jon Beason.


Le Linebacker Thomas Davis s'est entrainé équipé mercredi avec les unité spéciale de l'équipe.
Davis n'a pas encore participé à un seul des matchs de pré-saison des Panthers, mais Ron Rivera a augmenté sa charge de travail durant la semaine. "Thomas me semble être bien" a déclaré Ron Rivera. "Nous sommes très confiants en voyant ce qu'il a fait et très heureux de voir ce genre de choses. Il avait l'air bien avec la première équipe (des unités spéciales) mercredi. Nous avons vraiment augmenté sa charge de travail et il fait un excellent boulot cette semaine".
"La chose primordial que Thomas a fait, c'est qu'il a enfin effacé la peur de se blesser à nouveau de son esprit. Lorsque vous lui parlez de recommencer à jouer, c'est le cadet de ses soucis. Il veut vraiment revenir sur le terrain pour jouer dur et avoir a nouveau du plaisir. Je suis impatient de le voir".
De son coté, Jon Beason a couru sur tapis roulant mercredi, mais il n'a pas participé aux exercices commun, soignant toujours pour le moment sa blessure aux ischio-jambiers. Ron Rivera est pour le moment moins optimiste sur le retour Beason lors de cette pré-saison. "Nous préférons privilégier la sécurité" a déclaré Le HC des Panths.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/08/22/3471261/rivera-panthers-starters-could.html&usg=ALkJrhgDX4Fia8lOCfeFs0owMUyGqZZgtA#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire