jeudi 23 août 2012

Les starters offensifs devraient jouer en seconde mi-temps dimanche.


Lors de la rencontre de la semaine dernière contre les Dolphins de Miami, les starters offensifs des Panthers avaient participé à 21 jeux avant de prendre place sur la touche. Le Head Coach Ron Rivera a annoncé que ses joueurs titulaires devraient jouer davantage dimanche soir dans le match qui les opposeront face aux Jets de New York en direct à la télévision nationale. "Idéalement, nous essayerons de les faire jouer entre 36-45 jeux offensifs" a déclaré Ron Rivera. "Nous avons eu un bon feeling cette semaine à l'entrainement vous. Si nous pouvons refaire ce que nous avons fait dans la première mi-temps la semaine dernière face aux Dolphins, je serais très heureux. De façon réaliste, qui sait? Mais ils joueront au moins jusqu'au troisième quart-temps".
Les titulaires étaient censés jouer 25 jeux, soit environ la moitié du match, contre les Dolphins. Mais l'offense des Panthers avait joué avec brio à Miami, enchainant un Field Goal et deux Touchdowns sur ses trois premiers jeux, prenant une avance de 17-0 à la fin du premier quart.
"Si ils entrent sur le terrain, qu'ils enchainent 36 bons jeux et que nous voyons beaucoup de bonnes choses comme ce fut le cas l'autre soir face aux Dolphins, nous les ferons sortir également à la mi-temps. Mais si ce n'est pas le cas et que nous voulons encore voir une série, nous ferons cette série" a déclaré le HC des Panths.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/08/22/3471261/rivera-panthers-starters-could.html&usg=ALkJrhgDX4Fia8lOCfeFs0owMUyGqZZgtA#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire