vendredi 17 août 2012

Ron Rivera donnera plus de temps de jeu à Cam Newton ce soir.


Le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera a déclaré hier vouloir doubler le temps de jeu de son Quarteback Cam Newton dans l'opposition des Panthers face aux Miami Dolphins cette nuit. Cependant, le rookie of the year 2011 ne devrait jouer que la première mi-temps contre l'équipe du HC Joe Philbin.
Cameron Newton qui a réalisé un petit 2/6 pour 17 yards en seulement trois séries offensives la semaine dernièreface aux Houston Texans, devrait voir sa participation etre agrandie aux deux premiers quart temps du match cette nuit. Ron Rivera a indiqué qu'il s'attendait à ce que tous les titulaires participent à la première mi temps contre les Dolphins. "Idéalement, ce serait 25 jeux, ce serait parfait" a indiqué Coach Rivera.
Les Panthers seront encore une fois ce soir sans les deux Linebackers vétéran Jon Beason (ischio-jambiers) et Thomas Davis (mollet). Jason Phillips, qui avait réussi une interception contre les Texans, va débuter le match au poste de MLB à la place de Beason.
Le Defensive-Tackle Andre Neblett sera également OUT avec un problème qui ne fut pas divulgué par le staff médical. L'Outside Linebacker Eric Norwood, qui a subi une entorse au genou au cours du matrch de la semaine dernière, sera quand à lui bien présent contre les Dolphins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire