dimanche 19 août 2012

Ron Rivera est satisfait de sa O-Line.


La semaine dernière, Ron Rivera avait déclaré avoir été déçu de son équipe et qu'il ne tiendrait pas beaucoup compte de leur performance par rapport aux joueurs des Texans de Houston bien supérieur à eux sur ce match. Ces reproches étaient adressés non seulement aux équipes spéciales, mais aussi à son backfield défensif, son jeu de passes et à sa ligne offensive qui avait concédé huit sacks.
Mais hier soir, comme toute l'équipe des Panthers, la ligne offensive a réalisé un bien meilleur travail qu'il y a une semaine. Les Linemens Offensifs des Panthers n'ont concédé que deux sacks (aucun sur Cam Newton) dans la victoire 23-17 contre les Dolphins de Miami et ils ont procuré une poche confortable avec beaucoup de temps pour lancer à chacun des trois QB de l'équipe.
"John Matsko (Offensive Line Coach) nous a entraînés pour protéger ce qui est à nous et ce qui est le plus précieux pour nous, et c'est notre Quarterback" a déclaré le Tackle Byron Bell. "C'est Cam, c'est Derek (Anderson) et c'est Jimmy (Clausen). Nous avons eu une bonne attitude et réalisé un gros effort ce soir. Nous avons fait le travail". "Ces gars-là sont fiers du travail qu'ils réalise et j'apprécie tout ce qu'ils font pour moi" a déclaré Newton après la rencontre, ajoutant qu'il s'était senti beaucoup moins pressé que la semaine dernière. "Tout commence avec eux. Sans ces gars-là, cette Offense calerait à chaque fois".
La plupart de la ligne offensive starter regagna la touche en seconde mi-temps, en même temps que Newton, Jonathan Stewart et DeAngelo Williams. Mais Byron Bell et le Guard Rookie Amini Silatolu sont resté tous les deux sur le terrain afin d'obtenir plus de temps avec la deuxième équipe.
"Coach Matsko m'a demandé de rester sur le field. Il m'a dit de continuer à jouer mon jeu" indiqua Byron Bell. "On ne sait jamais, quelqu'un pourrait se blesser. Je suis encore un jeune joueur et je suis toujours en apprentissage, donc j'ai besoin de jouer tous les jeux que je peux obtenir".
Les Dolphins avait une moyenne d'un peu plus de 2,5 sacks par match la saison dernière, les plaçant à égalité au 10e rang de la ligue dans cette catégorie. Mais lors du premier match de pré-saison, les Dolphins n'avait enregistré aucun sack et la O-Line des Panthers était déterminé à poursuivre dans cette voie. Les deux sacks que la ligne offensive des Panthers concédèrent sont intervenus dans le quatrième quart-temps lorsque Jimmy Clausen était à la tête de l'offense. Face aux Texans la semaine dernière, Clausen avait été sacké à cinq reprises. "Nous nous préparons chaque semaine de plus et nous avançons dans cette pré-saison. Je pense que nous étions plus prêts pour cette rencontre face aux Dolphins" a déclaré Jordan Gross. "La ligne entière avait permis huit sacks semaine dernière et c'est quelque chose que nous voulions régler entre nous. Nous n'avons pas abandonné nos Quarterbacks ce soir".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire