jeudi 9 août 2012

Thomas Davis devrait débuter le match face aux Texans.


Le Rookie Luke Kuechly a beaucoup impressionné le coaching staff et ses coéquipiers depuis qu'il a été sélectionné par les Panthers au premier tour de la dernière draft NFL, mais ce n'est pas lui qui devrait débuter le match face aux Texans samedi soir.
Paru mardi, le Depth Chart pour le 1er match de pré-saison samedi contre les Texans de Houston place le vétéran Thomas Davis titulaire face à Kuechly pour la position de Linebacker Weakside malgré le fait que Davis n'ai pas encore pu s'entrainer équipé au cours de ce camp d'entraînement.
Le Head Coach Ron Rivera avait fait la même chose l'an dernier avec Cam Newton. Bien que le quart-arrière était le first pick, Newton n'avait pas commencé le 1er match de pré-saison en 2011.
Thomas Davis, qui a subi trois opérations sur son genou droit au cours des 3 dernières années, à mis à rude épreuve son mollet droit durant les practices de ce TC. Ron Rivera a indiqué qu'il n'avait cependant pas l'intention de se précipiter pour remettre Davis dans le lineup Défensif. Derek Anderson sera de nouveau le QB n°2 comme ce fut le cas tout au long de la saison 2011, mais aucune indications sur la rotation de samedi n'a encore été annoncée. 
"Nous allons effectuer les mêmes mouvements que l'an dernier en pré-saison. Débuter le match avec la 1ere équipe et essayer d'obtenir 12-15 jeux avant de passer aux jeunes joueurs".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire