mercredi 8 août 2012

Trois questions à Nate Ness.


Trois questions pour tenter de connaitre un peu mieux le Cornerback Nate Ness, signé la semaine dernière par les Panthers suite au départ du RT Jeff Otah. Nate Ness

Q: Où étais tu, et que faisais tu lorsque les Panthers t'ont appelé la semaine dernière?

J'étais en train de passer quelque jours avec ma fiancée. Nous étions en Arizona et j’essayais de profiter du temps passé en famille avec mon fils et ma mère, tout en continuant de m'entrainer. Lors de l'inter-saison, vous devez tout faire afin de rester prêt parce que vous ne savez jamais quand cet appel arrive.

Q: Tu es arrivée aux Camp en faisant un tabac (avec trois interceptions en deux jours). Que penses tu de tes préstations?

Les gens disent que c'est simplement ma fraicheur qui m'a aidé. Je suis juste ici pour être en compétition et essayer de me battre pour un poste dans le roster. J'ai peut-être les jambes un peu plus fraîches que les autre, mais à la fin de la journée, je suis toujours en compétition parce que je suis affamé. J'aime ce jeu et je joue avec passion. Je joue à ce jeu depuis mes 9 ans.

Q: Tu as pas mal voyagé ces dernières années (Six équipes lors des trois saisons précédentes). As tu eu la possibilité de jouer au Canada ou dans une autre ligue?

Cette pensée ne m'a jamais traversé l'esprit. Mais honnêtement, je voulais vraiment tout faire afin de jouer dans cette ligue. J'ai joué contre un grand nombre de gars ici, que ce soit au collège ou au lycée. J'ai joué avec et contre eux. Donc, j'étais vraiment persuadé que la NFL était pour moi.



Âgé de 25 ans et issu de l'université d'Arizona, Nate Ness ne fut pas drafté en 2009 lors de son arrivée dans la ligue. Capable d'évoluer aux postes de Safety et de Cornerback, il n'a cumulé que 8 plaquages en 8 matchs NFL depuis le début de sa carrière professionnelle. Nouvellement acquis la semaine dernière suite au cut du Right Tackle Jeff Otah, Nate Ness a enregistré trois interceptions et il  a réussi à impressionner Ron Rivera depuis son arrivée jeudi dernier. Après avoir connu 4 Practice Squads NFL en trois saisons, il pourrait créer la surprise au poste de CB, l'une des Faiblesse des Panthers l'an dernier. "Nate correspond au type de Cornerback que nous recherchons pour notre roster. Il est grand (1m86 et 86 Kg), il a de longs bras et il possède une bonne vision du jeu" a déclaré le HC des Panthers. "Nous voulons que nos CBs jouent avec leurs yeux sur la balle. Il semble avoir pas mal de succès depuis son arrivée. Il travaille très bien pour nous".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire