vendredi 17 août 2012

Trois questions à Tauren Poole.


Q: Il y a eu quelques très bons RB qui sont sortis de l’université de Tennessee avec toi. Lequel t'as servi de mentor lorsque tu es arrivé sur le campus?

"La réponse évidente est Arian (Foster). Dès le premier jour lorsque je suis arrivé sur le campus, il était la personne la plus cool que j'ai rencontré. Je l'ai vu après le match de samedi et il m'a dit qu'il était fier de moi, cela est énorme venant de lui. Je suis fier de dire que je connais un gars comme lui".

Q: Étais tu surpris de le voir exploser en NFL?

"Non J'avais vu qu'il avait cela en lui à Tennessee. Il a eu quelques années difficiles en NCAA, mais je le voyais tous les jours à l'entrainement et il a toujours eu ce regard sur de lui. Il pensait déjà qu'il était le meilleur sur le terrain et c'est comme ça qu'il se comporte dans sa vie".

Q: Y at-il une leçon à apprendre en le regardant réussir chez les professionnels en étant un rookie non drafté libre comme il le fut lui même?

"Certainement. Je vois plein de gars comme ça. C'est une belle histoire et il y a beaucoup de gars dans la ligue qui sont arrivé de la même façon. C'est la quantité de travail que vous produisez à l'entrainement qui fait les chances que vous obtenez. Je suis impatient de profiter de toutes les chances que je recevrais ici même".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire