jeudi 13 septembre 2012

Cam Newton pas satisfait de sa performance.


Le Quarterback des Carolina Panthers  Cam Newton a déclaré dans une interview mercredi après-midi que son équipe "valait beaucoup mieux que 10 points offensifs" et que "leur défense avait le nécessaire" pour que les Panthers puissent remporter la rencontre de dimanche contre les Tampa Bay Buccaneers. Avec seulement 10 points marqué, les Panthers terminent cette Week One à égalité avec les Dolphins de Miami pour l'offense la moins productive de la semaine. Newton a déclaré que les Panthers avaient connu trop de pannes individuelles face aux Buccs. L'Offense des Panths n'ayant porté le ballon que pour 10 petits yards, le total le plus faible dans l'histoire de la franchise et Cam Newton lança pour 303 yards avec de nouveau deux interceptions en deuxième mi-temps.
"En attaque, c'est aux 11 gars présents de faire leur travail pour réussir leurs jeux" a déclaré Newton. "Défensivement, vous pouvez voir certains jeux ou un seul joueur réalise un big play et cela suffit pour faire la différence. Mais offensivement, si un gars glisse ou tombe, cela va pénaliser l'attaque toute entière". Le jeune QB a également indiqué qu'il n'allait pas répondre à la supposé prime que les Saints auraient pu mettre sur lui la saison dernière. Le Head Coach Ron Rivera a déclaré que son Quarterback avait bien géré la déception de la défaite en semaine 1. "Cam a été très solide". "Je lui ai parlé hier matin et nous avons eu une grande conversation.Il l'a dit lui-même, il pense qu'il y a des choses qu'il aurait pu mieux faire, des choses qu'il aurait du mieux gérer sur le terrain face à Tampa. Il a été ouvert à ce sujet. Je pense que c'est très bon pour l'équipe".
Dimanche dernier, Les Saints ont concédés 320 yards par la passe à Robert Griffin III lors de leur premier match face aux Redskins de Washington et RG3 possède un style qui peut être comparé de similaire à Cam Newton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire