jeudi 20 septembre 2012

Gameday Week 3: New York Giants @ Carolina Panthers.


LINEUPS



PANTHERS
GIANTS
OFFENSE



QB Cam Newton
QB Eli Manning

FB Mike Tolbert
FB Henry Hynoski

RB DeAngelo Williams
RB David Wilson

WR Steve Smith
WR Victor Cruz

WR Brandon LaFell
WR Rueben Randall

TE Greg Olsen
TE Martellus Bennett

LT Jordan Gross
LT Will Beaty

LG Amini Silatolu
LG Kevin Boothe

C Ryan Kalil
C David Baas

RG Geoff Hangartner
RG Chris Snee

RT Byron Bell
RT James Brewer
DEFENSE



DE Charles Johnson
DE Justin Tuck

DT Ron Edwards
DT Linval Joseph

DT Dwan Edwards
DT Rocky Bernard

DE Greg Hardy
DE Jason Pierre-Paul

OLB James Anderson
LB Mathias Kiwanuka

MLB Jon Beason
LB Chase Blackburn

OLB Luke Kuechly
LB Michael Boley

CB Chris Gamble
CB Corey Webster

CB Josh Norman
CB Prince Amukamara

SS Charles Godfrey
SS  Kenny Phillips

FS Haruki Nakamura
FS  Antrel Rolle
SPECIALISTS



K   Justin Medlock
K   Lawrence Tynes

P   Brad Nortman
P    Steve Weatherford

LS J.J Jansen
LS Zak DeOssie

02h20 heure Française. Bank of America Stadium


- SEASON RECORDS: Panthers 1-1; Giants 1-1.

Read more here: http://www.charlotteobserver.com/2012/08/16/3459823/rivera-plans-more-cam-for-dolphins.html#storylink=cpy


INJURIES:

Pour rappel : Doubtfull = 25% de chance de jouer
                       Questionable = 50%
                       Probable = 75%

Panthers – OUT: OG Mike Pollack et DT Andre Neblett (suspension). QUESTIONABLE: RB Jonathan Stewart (Questionable), OT Byron Bell (ankle), LB Thomas Davis (harmstring), S Colin Jones (shoulder). PROBABLE:  WR Steve Smith (knee), LB Jon Beason (elbow), C Ryan Kalil (ankle), WR Kealoha Pilares (foot) .

GiantsOUT: WR Hakeem Nicks (foot), RB Ahmad Bradshaw (neck), OT David Diehl (knee), WR Domenik Hixon (concussion). QUESTIONABLE: CB Michael Coe (hamstring). PROBABLE: CB Prince Amukamara (ankle), LB Keith Rivers (hamstring) .

Read more here: http://www.charlotteobserver.com/2012/09/19/3542096/new-york-giants.html#storylink=cpy


Les choses à voir

Lorsque les Panthers auront le ballon:

Les Panthers n'avaient pas connu de transmission nationale depuis quelques années et l'arrivée en ville du phénomène Cam Newton fait de l'Offense des Panths un show "bankable". Avec 219 yards au sol face à la d2fense des Saints, le running-game sera peut être amputé de l'une de ses armes ce soir en la personne de Jonathan Stewart, le félin DeAngelo Williams et le tracteur Mike Tolbert devraient se partager les portées avec leurs styles très différents.Brandon LaFell devra confirmer sa très grosse performance de dimanche dernier, tandis que Steve Smith tentera lui de continuer sur un 3e match consécutif à plus de 100 yards. Du coté de la O-LIne, la probable absence de Byron Bell pourrait permettre de voir évoluer Garry Williams et Bruce Campbell. L'experience de Williams et la puissance de Campbell pourrait déterminer le remplaçant numéro 1 de Bell.


Lorsque les Giants auront le ballon:

La Défensea étouffé le jeu au sol des Saints dimanche soir, l'absence du starter Ahmad Bradshaw devrait leur donner une raison de plus de faire de même face aux Giants. La très grosse pression mise sur Drew Brees par Charles Johnson, Thomas Keiser, conjugué à la domination qu'exerce actuellement les deux DT Edwards devra poser probleme à un Eli Manning en légère perte de vitesse et de confiance en ce début de saison. Le backfield défensif a réalisé une performance solide dimanche dernier et les DBs trouveront face à eux l'un des WRs les plus explosif de la ligue en la personne de Victor Cruz. Cependant, l'absence de Nicks et Hixon devrait permettre aux Panthers de se focaliser sur Cruz dès le début de la rencontre. Le rookie Luke Kuechly doit désormais montrer aux Fans pourquoi les Panthers l'ont selectionné avec le 10 e choix de la Draft en avril dernier.


Lorsque les équipes spéciales des Panthers seront sur le terrain:

Justin Medlock et Brad Nortman font le boulot jusqu’à présent sans commettre beaucoup d'erreur. Les retours de coups de pieds sont beaucoup plus efficace que l'an dernier et sur chacun de ses retours, le rookie Joe Adams fait sentir que tout devient possible... A quand son premier TD NFL?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire