jeudi 20 septembre 2012

Injury Report


Le Tackle Offensif droit Byron Bell sera également questionable pour le match de ce soir face aux Giants suite à une entorse à la cheville subie à la fin de la rencontre face à la Nouvelle-Orléans. Tout comme Jonathan Stewart, la participation de Byron Bell sera déterminée peu avant la rencontre.
Le Backup Garry Williams, qui avait débuté 11 matchs en 2010, a pris la majorité des reps avec la première équipe à l'entrainement cette semaine à la place de Bell et il sera susceptible de commencer le match en son absence. Bruce Campbell, acquis lors d'un trade cet été avec les Oakland Raiders, a également travaillé au poste de Right Tackle cette semaine.
Cependant, Ron Rivera a indiqué aimer l'expérience de jeu de Williams. Après lavoir été starter lors de la plupart de la saison 2010, Williams avait passé la saison dernière sur la PUP liste après s'être cassé la cheville lors d'un match pré-saison. "Garry semble solide. Il avait démontré de très bonnes choses l'an dernier avant de se blesser" a déclaré Ron Rivera. "C'est bon de le voir revenu à son niveau cette saison". "C'est (l'expérience) l'une des choses qui apporte beaucoup de confiance" a ajouté Rivera. "La seule chose que vous aimez vraiment à propos de Bruce, c'est qu'il est un OL les plus athlétique, les plus puissant de la ligue. C'est encore un jeune homme qui a beaucoup à apprendre. Si nous devons faire jouer Bruce, il lui suffira de bien écouter les appels et d'utiliser sa technique".

Le reste de la liste des blessés pour ce soir:

• Le Guard/Centre Mike Pollak (épaule) est out.
• Le Linebacker Thomas Davis (ischio-jambiers) et le joueur des unités spéciales Colin Jones (épaule) seront tous deux questionable, bien que Ron Rivera a déclaré que Davis avait de grande chances de jouer.
• Le Linebacker Jon Beason (coude), le Centre Ryan Kalil (cheville) et les receveur Steve Smith (genou) et Kealoha Pilares (pied) sont probables. Rivera a déclaré que la présence de Steve Smith sur la liste des blessés n'était "plus qu'une formalité".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire