jeudi 6 septembre 2012

Injury Update.


Le Centre remplaçant Jeff Byers a également eu droit mardi à une journée de congé afin de mieux se remettre d'une entorse à la au ligaments du genou.
Byers, qui prend part à sa seconde saison NFL, s'est ressenti d'une une entorse au genou lors du troisième quart-temps du dernier match préparatoire jeudi contre les Steelers de Pittsburgh. Une IRM réalisé après le match a démontré qu'il s'agissait d'une entorse de deuxième degré.
Mais plutôt que de quitter le match jeudi soir, Byers, qui se battait pour une place sur la liste finale du roster des Panthers qui devait être annoncé le lendemain, a refusé de sortir du terrain et il a joué le reste de la partie. "Je pense que cela démontre bien toute la ténacité que nous voulons obtenir dans cette équipe de football" a déclaré Ron Rivera. "C'était vraiment impressionnant. Il m'a dit qu'il ne voulait pas sortir du terrain. C'est ce type de joueur que nous voulons". Coach Rivera a indiqué que Jeff Byers devrait être de retour aujourd'hui à l’entrainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire