dimanche 9 septembre 2012

La Defense des Panthers



Les Linebackers

L'espoir: Thomas Davis et Jon Beason reviennent en pleine possession de leur moyen dans la Défense des Panthers pour plus de deux matchs en une saison (la première fois depuis 2009). En outre, la recrue Luke Kuechly continue d'impressionner après son excellente pré-saison et mène l'équipe au nombre de plaquages.

La peur: La plus grande crainte est certainement que le genou de Thomas Davis ne lache pour la quatrième fois et que Jon Beason ne soit pas guéri de sa blessure aux ischio-jambiers. Si ces deux-là ne peuvent pas rester sur le terrain, ce sera certainement un gros coup au moral de l'équipe.

Le Résumé:  La Défense des Panthers, composée essentiellement de ses titulaires, n'a permis que 29 points lors des trois premiers matchs de pré-saison (les starters n'ont pas joué en week 4). Thomas Davis a réussi un sack, Kuechly un fumble forcé et Jason Phillips une interception pour les Linebackers de l'équipe première.


Les Défensive-Backs


L'espoir: Comme le Pass-Rush s'améliore, il en va également de la Secondary. Une grosse pression sur le QB adverse empêche celui de prendre son temps, de lancer des balles correctes, ce qui donne un travail beaucoup plus facile aux DB. Les Panthers pourraient obtenir plus que les 14 interceptions qu'ils avaient réussi l'année dernière.

La peur: Les Panthers ne possède pas de grosse profondeur dans leur secondary, avec le rookie Josh Norman comme le seul réel candidat pour renverser le titulaire Captain Munnerlyn. Le staff des Panthers espérait que la production de Brandon Hogan soit au rendez-vous cette saison, mais il est encore une fois mis à l'écart sur la liste des blessés. Un autre accident pourrait causer des problèmes pour cette escouade.

Le Résumé: Trois interceptions pour les DB des Panthers au cours des quatre premiers matchs préparatoires. Dans les trois premiers matchs dans lesquels les titulaires ont joué, les adversaires des Panths ont gagné 617 yards par la passe, mais les starters n'ont permis qu'un seul TD.


Les Linemen Défensifs


L'espoir: Les Panthers ont amélioré l'un des pires Pass-Rush de la ligue la saison dernière. Charles Johnson retrouve sa forme de 2010 où il avait cumulé 11,5 sacks et André Neblett sera en bonne santé pour la Semaine 5 lorsque sa suspension sera terminée.

La peur: Greg Hardy continue de décevoir après avoir réalisé une pré-saison plus que terne tandis que Charles Johnson ne hausse pas son niveau à la hauteur des attentes de son mirobolant contrat de 72 millions de dollars signé l'année dernière. Mais le Pass-Rush des Panths ne peut guère faire pire que l'an dernier (31 sacks, 25e stat de la ligue).

Le Résumé: Les opposants des Panths n'ont réussi que 38% sur leurs troisième tentatives lors de cette pré-saison. L'équipe a été chercher le DT vétéran Dwan Edwards pour obtenir une meilleure Ligne vertical intérieure pour aider les extrémités.



Les Spécialistes

L'espoir: Justin Medlock possède une jambe bazooka qui lui permet de taper aisément des Field-Goal de plus de 50 yards. Le Punter Rookie Brad Nortman pourra améliorer sa précision et envoyer le cuir à l'intérieur des 20 adverses. Joe Adams remontera les retours de punt de la même manière qu'il le faisait à l'université d'Arkansas.

La peur: Justin Medlock ne possède qu'un record de 1/2 au cours de son seul match NFL sur le terrain dans sa carrière dans la NFL. L’inexpérience de Nortman pourrait handicaper ses joueurs de couverture, ce qui avait conduit à une moyenne de 13,3 yards par retour de punt encaissés l'an dernier par les Panthers.

Le Résumé: Medlock fut parfait au cours de la pré-saison avant d'aller jouer à Pittsburgh, où il manqua deux tentatives de plus de 50 yards. Kealoha Pilares n'a pas forcément impressionner lors de ses retours de kickoffs et Joe Adams a bien augmenté la moyenne de yards par retour de punt Panthers lors de ses 4 matchs avec 7,4 yards par retour (5,5 l'an dernier pour Armanti Edwards, 30e stat NFL).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire