mardi 25 septembre 2012

La Ligne Offensive des Panthers pas au niveau.


Une publicité diffusée sur les écrans géants du BOA Stadium à la mi-temps du match contre les Giants de New York disaient: "Nous devons protéger notre maison!". Visiblement, la ligne offensive des Panthers n'avaient pas bien compris le message. La O-Line des Panthers n'a pas vraiment réussi à retenir le front seven des Giants et cela empêcha Cam Newton de mettre son offense en place afin de contrer les champions du monde en titre. "Offensivement nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des jeux négatifs" déclara le HC Ron Rivera. "Nous avons franchi la ligne des 50 verges et nous avons été stoppés par des plaquages pour des pertes ou des sacks sans pouvoir obtenir ne serait ce qu'une position de field-goal". La première fois que les Panthers ont réussi à traverser le milieu du terrain au cours du premier quart, deux jeux au sol consécutifs furent stoppé pour des pertes et cela conduisit les Panthers à se dégager avec un punt. Au cours du deuxième quart, une course de DeAngelo Williams pour aucun yards et un sack de Cam Newton renvoyèrent les Panthers dans leur propre territoire. Les deux sacs des Giants vinrent lorsque les Panthers venait de traverser le milieu du terrain. Le premier abouti à un botté de dégagement et le deuxième sack cours du quatrième quart a conduit à la deuxième interception de Cam Newton.
"C'était une nuit frustrante pour tout le monde. Je pense que c'est vraiment très embarrassant et pas seulement pour nous, mais également pour les fans et pour les Coachs. Pour tout le monde" déclara après la rencontre le Centre Ryan Kalil. "Nous savions que ça allait être un match très physique et ils nous ont simplement surpassé dès le début de la rencontre. Je pense que la chose la plus importante offensivement, c'est que lorsque vous réussissez à vous mettre dans des situations de first down, vous devez absolument les convertir".
"Vous ne pouvez pas sortir sortir des vestiaires, descendre sur le terrain et ne pas être en mesure d'aller au-delà de la ligne des 50 ou des 40. Cela est plus que frustrant. C'est entièrement de notre faute, même si évidemment ils ont fait un très bon travail défensif".
La ligne offensive des Panths était orpheline jeudi soir du Right-Tackle starter Byron Bell suite à une blessure à la cheville. Son remplaçant, Garry Williams, joueur de quatrième année, du souvent faire face au DE Pro Bowler Jason Pierre-Paul, qui enregistra un demi-sack et dévia deux passes de Cam Newton. En scorant sur leurs quatre premiers drives offensifs, les Giants ont réussi à forcer pas mal de questions sur l'escoaude défensive des Panthers. Ron Rivera a déclaré qu'une avance confortable de 20 points à la mi-temps pour les visiteurs avaient permit à leur défense de jouer beaucoup plus agressifs en seconde période. "Lorsque vous obtenez une telle avance au score, vous pouvez vous permettre de revenir sur le terrain beaucoup plus sereinement. Cela rend la tache de l'offense et de la ligne offensive adverse plus que difficile". "Nous aimerions également être dans une position où vous pouvez prendre la tête rapidement et également jouer plus agressif défensivement. Cela vous permet de faire bouger les choses. C'est ce qui s'est passé pour les Giants jeudi soir". "C'est une équipe de vétérans, ils possède une équipe très expérimentée. Ils sont les champions du monde en titre et vous avez pu voir pourquoi. Ils savent obtenir une avance confortable et ensuite gérer leur Défense".
Malgré cela, Ron Rivera estime toujours que sa ligne offensive est solide, en déclarant que la tache de la OLine est "toujours plus facile lorsque vous menez au score". En effet, les sept sacks subis par Cam Newton cette saison vinrent lorsque les Panthers étaient mené au score.
Malgré la prestation poreuse de sa ligne offensive lors de cette rencontre face aux Giants, Ryan Kalil croit encore en son équipe et il pense que la ligne offensive peut consolider l'offense des Panthers afin d'effectuer un revirement de situation. "Il est encore tôt dans la saison et je pense que nous sommes toujours une bonne équipe,que nous possédons encore une offense talentueuse". "Nous avons juste à comprendre comment la faire fonctionner tous ensemble et en même temps, et le faire de manière cohérente. Nous devons gagner nos matchs et permettre à notre Défense de briller".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire