jeudi 6 septembre 2012

L'inconnu Buccaneers...


Les joueurs et membres du staff des Carolina Panthers ne saventt pas trop à quoi s'attendre dimanche soir face aux Buccaneers du nouveau Head Coach Greg Schiano, un Coach à l'ésprit défensif qui est arrivé à Tampa Bay en provenance de l'université de Rutgers. Prudents, ils devront couvrir l'ensemble de leurs bases. Outre l'examen des vidéos des matchs de pré-saison des Bucs ', les Panthers ont également étudié cette semaine celles de la saison 2011de l'université de Rutgers ainsi que celles des Giants de New York, où le nouveau Coordinateur-Offensif des Bucs Mike Sullivan était le QB-Coach de Tom Coughlin jusqu'à la saison dernière.
"Nous avons regardé ce qu'ils ont fait durant la pré-saison et nous avons essayé d'étudier tout cela. Ensuite nous avons regardé les progrès qu'ils ont fait, pour voir d'où ils viennent. J'essaie de savoir ce que Coach Schiano a fait, ce qu'il a fait à l'université de Rutgers, je me plais à penser que nous avons peut etre une sorte d'idée de comment les contrer" a déclaré Ron Rivera.
"Mais cela va être dur. Honnêtement, je préfère largement ouvrir la saison avec quelqu'un que nous connaissons bien. Mais c'est la façon dont ils vont réagir cette saison face à nous que nous ne connaissons pas. Nous devons nous assurer que nous sommes prêts à prendre les bonnes décisions". "C'est dur, mais tu dois t'attendre à l'inattendu" a ajouté Jon Beason. "Ils vont avoir quelques doutes au débuts et nous aussi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire