samedi 8 septembre 2012

L'Offense des Panthers



Running-Backs
 
L'espoir: La transition pour passer du duo Double-Trouble composé de DeAngelo Williams et Jonathan Stewart au Triple-Threat, avec l'ajout du FB Mike Tolbert. Tolbert ajoute une autre dimension au running-game des Panthers, mais également sur les screens avec les très bonnes mains de Tolbert. Tandis que Williams et Stewart continuerons de s'épanouir dans leur rôle de home-run menace, Tolbert enfilera le rôle de punisher.

La peur: Le champ arrière est désormais bondé, il sera difficile pour Williams d'obtenir un rythme régulier en début de match. L'entorse de la cheville de Jonathan Stewart survenue durant la pré-saison retarde l'éclosion du trio.
 
Le Résumé: Le coordinateur offensif Rob Chudzinski développe des jeux offensifs qui prennent les avantage de chacun de ses joueurs pour en faire un système unique. Stewart, comme il l'a fait la saison dernière, gagnera de gros gains grace à sa puissance tandis que Williams aura un certain nombre de portées sur les options et les extérieurs. De son coté, Mike  Tolbert fera bien tout ce qui sera nécessaire.




Quarterbacks

L'espoir: Cam Newton s'appuiera sur sa saison rookie phénoménale et son expérience pour développer plus facilement sa lecture des défenses adverses, ce qui entraîna 17 interceptions la saison dernière.Il devrait  continue à gérer efficacement l'ensemble de zone de lecture et continuer à lancer ses courses lorsqu'il quitte sa poche.Cependant, il devrait prendre moins de courses près de la ligne de but, afin d'éviter les coups supplémentaires.

La peur: Cam Newton luttera cette saison contre des défenses qui ont eu un an pour l'étudier afin d'employer des jeux spécialisés contre lui, comme utiliser un espion qui le scrute sur le terrain ou mettre en place des zone de couvertures profondes qui forcera Newton à tenter des lancers courts. Enfin, toute blessure du jeune Quarterback pourrait remettre en cause toute la saison des Panthers.

Le Résumé: Son nombre de passes devraient grimper et s'améliorer, alors que ses courses devraient fléchir légèrement, s'il reste en bonne santé et qu'il enterre les craintes du mur "sophomore" les Panthers auront un grand coup à jouer.



Wide-Receivers

L'espoir: Steve Smith est de nouveau un WR explosif, le receveur qu'il était en 2011 a fait énormément de mal aux défenses adverses avec l'arrivée de Newton et il aura encore une fois une poignée de gros jeux chaque dimanches. Brandon LaFell doit désormais franchir une nouvelle étape dans son développement et devenir un bon complément à Smith. Louis Murphy étend les défenses avec sa vitesse et donne à Newton une très bonne troisième option.

La peur: Smitty pourrait commencer à ralentir, ou pire, souffrir d'une blessure qui l'empêcherait de jouer cette saison. LaFell et Murphy lutte pour se démarquer dans les couverture dictés par Steve Smith.

Le Résumé: Smith devrait connaitre une autre saison à 1000 yards en réception et continuer à défier le temps. LaFell et Murphy sont tous les deux bons, mais pas extraordinaire. David Gettis devra sortir de la liste PUP à la mi-saison pour donner aux Panthers encore une autre menace profonde.


Tight-Ends
 
L'espoir: Greg Olsen rejoindra Rob Gronkowski, Aaron Hernandez et Jimmy Graham comme l'un des meilleurs TE pass-catcher de la ligue. Gary Barnidge devra être assez bon pour que les Panthers ne regrette pas d'avoir laisser partir Jeremy Shockey.

La peur: Que Greg Olsen ait du mal à catcher le cuir et que Gary Barnidge ne soit qu'un TE unidimensionnel qui ne peut pas tenir un block.

Le Résumé: Sans devoir partager les réceptions avec Shockey, Olsen aura une grosse saison. Ben Hartsock prendra facilement une part de la pression sur Barnidge en excellant en tant que Blocker-TE.


Offensive-Line

L'espoir: Les deux jeunes joueurs de ligne, le Guard Rookie Amini Silatolu et le Tackle de deuxième année Byron Bell, s'incorporeront bien avec les trois anciens combattants. Le  Centre Ryan Kalil et le Tackle Gauche Jordan Gross devraient conserver leur forme de Pro Bowler tandis que le Guard Geoff Hangartner reste très solide.

La peur: Silatolu a connu des problèmes avec ses alignements durant la pré-saison, tandis que Bell commet encore beaucoup de pénalités. Un ou plusieurs des titulaires de la O-Line pourraient se blesser et une ligne de fortune devrait alors protéger Newton.

Le Résumé: Le très gros physique de Silatolu devrait lui permettre de bien gérer les DT adverses tandis que le courage et le travail de Byron Bell devrait améliorer ce groupe et en faire l'épine dorsale d'une top-10 Offense.



Coaching-Staff

L'espoir: Après une amélioration de la fiche des Panthers de quatre victoire des sa première saison, Ron Rivera doit pousser ses Panthers à franchir une nouvelle étape afin de gagner une place en Playoffs. Le coordinateur offensif Rob Chudzinski introduira plusieurs nouvelles combinaisons pour permettre aux Panthers de garder une longueur d'avance sur les défenses adverses. Le coordinateur défensif Sean McDermott ne pourra faire que mieux cette saison sans les blessures qui avaient plombé sa défense en 2011.

La peur: L'Offense de Rob Chudzinski devra lutter contre des défenses qui ont eu un an pour l'étudier. Les trous dans la Ligne intérieure et le Backfield expose la Défense de Sean McDermott à de gros gains. Il y a peu d'amélioration dans les unité spéciales de Brian Murphy.

Le Résumé: Coach Chudzinski obtiendra à nouveau des entretiens pour des postes de Head-Coach à la fin de la saison. La défense sera bien meilleure qu'en 2011 et les équipes spéciales se seront légèrement améliorées.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/09/07/3512820/2012-carolina-panthers-outlook.html&usg=ALkJrhiDwfxJwqf1TIxQYHLBz99iHp03yQ#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire