vendredi 28 septembre 2012

Luke Kuechly reste OLB.


Même si le Linebacker Jon Beason ne peut pas jouer ce dimanche contre les Falcons d'Atlanta, le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera ne désire pas pour le moment replacer son rookie Luke Kuechly au poste de MLB. Kuechly a établi de très nombreux records NCAA au poste de MLB durant ses 4 saisons universitaires à Boston College, mais il s'installe pour le moment dans le rôle de weakside LB après sa sélection en 9e position par les Panthers au printemps dernier.
"La seule chose à laquelle nous voulons faire attention avec Luke, c'est de ne pas le déplacer trop tot" a déclaré hier Ron Rivera. "Luke pourrait probablement jouer un certain nombre de jeux à la position Mike pour nous. Il le fera en tant que remplaçant, lorsque Jon ne jouera pas. Et qui sait, si cela se passe bien, peut-être que nous envisagerons de le faire définitivement".
Jason Phillips, qui a débuté les quatre matchs de pré-saison afin de pallier les différentes blessures, devrait être désigné comme le MLB starter si Beason ne peut pas tenir sa place dimanche.
Le staff des Panthers n'a pas encore communiqué sur le statut de Beason pour le match de dimanche, mais le triple Pro-Bowler ne s'est pas entrainer de la semaine suite à des douleurs à l'épaule et au genou. "Son épaule et son genou sont évidemment des préoccupations. La seule chose que nous devons faire est de le remettre sur le terrain lorsqu'il ne ressentira plus aucune douleur afin de ne pas aggraver la situation" a déclaré Ron Rivera. "C'est pour cela que nous restons très prudent à son sujet". Le HC des Panthers a déclaré être confiant sur les chances de voir le RB Jonathan Stewart jouer contre les Falcons. Stewart a participé à des entrainements limités cette semaine après avoir raté le match des Giants la semaine dernière suite à une blessure à l'orteil.
Le DE Antwan Applewhite (déchirure au genou) et le OG Mike Pollak (épaule) seront tous deux OUT cette semaine. De son coté, le DE Greg Hardy a repris l'entrainement jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire