mercredi 26 septembre 2012

Ron Rivera préfére résoudre ses problemes en interne.


Les très nombreuses caméras de la NFL présentes jeudi soir sur le terrain du BOA Stadium n'ont pas pris d'images de Steve Smith lorsque le capitaine réprimandais son Quarterback Cam Newton. Suite à cette affaire, le Head Coach Ron Rivera et Newton n'avaient pas non plus abordé le sujet lors de leur conférence de presse d'après-match. Mais suite aux déclarations le week-end dernier du WR vétéran, expliquant ses réflexions émises à Cam Newton en fin de rencontre face aux Giants de New-York, Ron Rivera a déclaré qu'il aurait préféré que cette histoire se règle en interne. "Que vous soyez critiqué ou que vous soyez celui qui critique, vous devez le faire en privé" a déclaré à la presse le HC des PAnthers. "C'est une discussion entre eux et honnêtement, j'aurai souhaité que cela reste simplement une discussion privée entre ces deux joueurs. Je ne pense pas que cela doit être fait aux yeux de tous. Mais c'est ce qui s'est passé, donc je vais en rester là".
Steve Smith avait déclaré vendredi dernier qu'il avait eu des "mots" un peu durs envers son jeune QB en fin de quatrième quart au cours de la grosse défaite subie face aux Giants. Après Que Cam Newton ait jeté sa 3e interception de la partie, le QB de deuxième année était partit s'assioir seul sur le banc de touche avec une serviette sur la tête. Le WR vétéran qui compte 12 saisons NFL et qui est également l'un des capitaines de l'équipe avait conseillé à Cam Newton de se tenir sur la ligne de touche avec le reste de l'équipe afin de prendre des notes mentales comme les deux QBs back-ups Derek Anderson et Jimmy Clausen le faisaient à chaque match.
Steve Smith a depuis partagé ses griefs contre Newton vendredi dernier avec les médias. "En tant que capitaine, Steve traite de tous les sujets avec Cam Newton comme il l'entend" déclara Ron Rivera. "Si deux joueurs doivent parler de ce genres de choses, j'espère que cela restera désormais entre eux et qu'ensuite nous pourrons passer à autre chose. Désormais, toutes nos pensées doivent se concentrer sur le match de dimanche contre Atlanta".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire