jeudi 6 septembre 2012

Steve Smith se met pied nu pour la bonne cause.


Le Wide-Receiver vedette des Carolina Panthers Steve Smith, de retour à l'entrainement cette semaine suite à une infection au pied, va enlever ses crampons dimanche soir et marcher pieds nus dans les travées du Raymond James Stadium afin de sensibiliser la population pour un organisme de charité. Smitty quittera donc ses crampons au milieu du terrain après le match contre Tampa Bay pour l'association Samaritan'sFeet, une organisation basée à Charlotte qui fournit des chaussures pour les enfants défavorisés à travers le monde. Avec cette action, Steve Smith tentera de réunir assez d'argent pour acheter 500.000 paires de chaussures pour cette belle organisation. Le running back DeAngelo Williams a également pris part de son coté à cette œuvre de charité en faisant cadeaux de nombreuses paires de chaussures.


Steve Smith, qui a participé à l'événement des Samaritan's Feet au Pérou cet été, prévoit de donner des chaussures durant la plupart des huit déplacements des Panthers cette saison, en commençant ce samedi à Clearwater, en Floride
"Ce n'est pas un coup de publicité pour attirer l'attention sur moi-même. J'ai vu la souffrance et la nécessité lorsque j'ai grandi à Los Angeles. Mais également à Charlotte,au Pérou, en République dominicaine, à Memphis et dans plusieurs autres endroits" a déclaré Smitty dans un communiqué. "Certaines personnes dans notre propre pays portent des chaussures 3 ou 4 tailles trop petites ou des chaussures qui ont perdu toute intégrité".
Pure coïncidence, Steve Smith ne pouvait pas porter de chaussure sur son pied infecté jusqu'à vendredi dernier. Samedi, il va de nouveau les retirer, mais cette fois ci, pour la bonne cause.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire