vendredi 5 octobre 2012

3 starters absents contre les Seahawks.

CB Chris Gamble

Il semble de plus en plus probable que les Carolina Panthers devront faire sans trois de leurs titulaires dimanche soir face aux Seattle Seahawks et leur Quarterback Russell Wilson. Le CB Chris Gamble (épaule), le LB Jon Beason (genou) et le OG Geoff Hangartner (genou) devraient en effet manquer le match dimanche au Bank of America Stadium.
Ces trois joueurs n'ont pas pu s'entrainer cette semaine avec leur coéquipiers et le Head Coach Ron Rivera a indiqué à la presse que toutes les options de remplacement étaient étudiées en cette fin de semaine. Si Gamble ne joue pas, le vétéran Captain Munnerlyn sera placé en CB1 sur les système de base de la défense des Panthers. et gardera son poste de nickel sur les situations de passes, laissant alors le poste de CB1 au rookie Josh Norman.
Jon Beason ne voulait pas encore se prononcer sur sa participation au match de dimanche, mais il semble peu probable qu'il puisse jouer. "Je ne me sens pas mal. je tente juste de prendre mes décisions au jour le jour" a déclaré Beason, qui a joué blessé la plupart des matchs en ce début de saison. Coach Rivera a indiqué que le rookie Luke Kuechly pourrait être déplacé au poste de MLB en l'absence de Beason, tout comme Jason Phillips, qui remplaça déjà Beason à plusieurs reprises cette saison (pour 3 tackles). Kuechly, qui évolua à ce poste durant ses 4 saisons à Boston College, a pris quelques reps cette semaine au poste de LB intérieur. Ron Rivera a déclaré qu'il était très tentant de déplacer Kuechly au milieu de sa Défense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire