mercredi 3 octobre 2012

cam newton a tenu à s'excuser pour son fumble.


Cam Newton a rendu une bonne copie face aux Falcons avec 15/24 pour 215 et deux TD par les airs.
Cette prestation lui a permit de bien rebondir suite à sa pire sortie en tant que QB pro contre les Giants il y a maintenant deux semaines. Avec un QB rating de 119,3, il dépassa même son adversaire du jour Matt Ryan sur ce match (107,2). Pourtant, Cam Newton a ressenti le besoin de s'excuser auprès de son équipe lors de la conférence de presse qui en suivit. "Dans cette ligue, vous devez protéger le ballon" a déclaré le QB des Panthers. "Ce fut un moment clé de la partie et j'ai cafouillé. Il ya beaucoup de gars qui font confiance au porteur du ballon, quel qu'il soit et sur cette action j'étais le porteur du ballon sur ce jeu. J'aurais du faire le travail et je n'ai pas réussi".
Sur cette fameuse action en 3e et 2 yards à parcourir sur les 46 yards d'Atlanta Cam Newton a laissé échappé le cuir après avoir apparemment obtenu la première tentative qui aurait pu effectivement mettre le match hors de portée des Falcons. Le DE John Abraham a réussi à déposseder Newton de la balle qui fut récupéré par le Fullback Mike Tolbert sur la ligne des 45.
Le Head Coach Ron Rivera a reconnu ensuite que les arbitres avaient fait le bon choix en plaçant le ballon sur les 45 yards après l'avoir d'abord placé sur une situation de quatrième et inches.
"Il n'y a personne à pointer du doigt sur ce jeu, et surtout pas dans cette équipe" a dit Newton. "Tout ce que vous pouvez faire, c'est pointer le doigt vers moi".
Face aux Giants de New York, Cam Newton avait lancé trois interceptions pour un faible rating de 40,3 son plus bas total en carrière. Newton ne lança aucune interception contre les Falcons, avec un record personnel de neuf courses pour 86 yards au sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire