vendredi 19 octobre 2012

David Gettis de retour à l'entrainement.


Le Wide Receiver des Carolina Panthers David Gettis a effectué son grand retour à l'entraînement mercredi dernier, mais il ne sera probablement pas encore prêt à jouer dans le match de dimanche face aux Cowboys. Gettis, qui avait connu une blessure au genou ayant nécessité une chirurgie lors du training Camp en 2011, avait été placé sur la PUP liste en début de saison suite à une blessure à la cuisse. Le staff des Panthers dispose désormais de trois semaines de délai pour activer Gettis dans le roster actif de 53 joueurs ou le placer sur l'injured reserve pour la seconde année consécutive.
"Je me sentais bien, je me sentais vraiment bien" déclara Gettis après son premier entrainement avec ses coéquipiers depuis de très longs mois. "Le simple fait d'avoir une date de retour avec mes coéquipiers et toutes ces petites choses m'ont fait beaucoup de bien. Je sens que je fais des progrès tous les jours". David Gettis, sélectionné au sixième tour de la Draft 2010 à sa sortie de l'université de de Baylor (celle de RGIII), catcha 37 passes pour 508 yards et trois TDs lors de sa saison rookie. Son catch de 88 yards sur une passe du Quarterback Brian St-Pierre contre Baltimore fut le troisième plus long jeu offensif de l'histoire de l'équipe.

1 commentaire:

  1. Vivement qu'il revienne je suis impatient de le revoir sur le terrain, et s'il revient à son niveau de 2010 il y a clairement une place de n°2 à aller chercher.

    RépondreSupprimer