mercredi 31 octobre 2012

David Gettis, un retour imminent?


Le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera a laissé entendre hier à la presse que le Wide Receiver David Gettis devrait normalement être ajouté au roster actif dans les prochains jours. Cependant, de son coté, le coordinateur offensif Rob Chudzinski ainsi que d'autres personnes du staff ont tenu à temporiser en indiquant que cela pourrait ne pas être le cas.
David Gettis, qui a raté toute la saison 2011 après une chirurgie des ligaments de son genou, a débuté cette saison sur la PUP  liste avec une blessure à la cuisse. Suite à son retour à l'entrainement avec ses coéquipiers il ya deux semaines, les Panthers ont désormais jusqu'à mercredi pour ajouter Gettis au roster actif ou le laisser sur la PUP liste pour le reste de la saison. 
Choisi au sixième tour de la draft par les Panthers à sa sortie de Baylor en 2010, Gettis pourrait apporter aux Panthers sa grande vitesse sur la profondeur s'il est à 100%. Starter durant 13 matchs lors de sa saison rookie, il avait catché 37 passes pour 508 yards et trois Touchdowns, dont un long de 88 yards sur une passe du QB remplaçant Brian St-Pierre. Après avoir manqué les 23 derniers matchs de son équipe, le joueur de 25 ans travaille depuis afin d'effectuer son retour en forme au football.
"Nous avons juste besoin de le faire rentrer dans la compétition. Nous travaillons actuellement pour cela" a déclaré Rob Chudzinski. "Je pense qu'il était un peu rouillé depuis tout ce temps. Il reste encore un peu de travail à effectuer. Je l'ai vu nettement s'améliorer au cours des dernières semaines. Je ne sais pas s'il est encore prêt, mais je le vois aller dans cette direction".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire