dimanche 7 octobre 2012

Du mouvement dans le roster.

Ron Parker sous les couleurs des Seahawks

Avec l'absence très probable du CB1 Chris Gamble pour le match de ce soir contre les Seattle Seahawks, le staff des Panthers a déplacé le Cornerback Ron Parker du Practice Squad sur la liste active. Parker, 25 ans, 1m83 et 95 Kg, issu de la petite université de Newberry en Caroline du Sud, est un joueur de deuxième année que les Panthers avaient signé au début du mois de Septembre dans leur PS. L'an dernier, il était apparu dans deux matchs pour les Seahawks et trois pour les Raiders.
Dans un mouvement inverse, les Panthers ont placé le Guard Mike Pollak sur l'injured-reserve, mettant ainsi un terme à sa saison. Pollak a été mis à l'écart de l'équipe suite à une blessure à l'épaule contractée à l'entrainement juste avant le deuxième match de la saison contre la Nouvelle-Orléans.
Le Head Coach Ron Rivera a déclaré cette semaine que Captain Munnerlyn remplacerait Gamble au poste de CB1 tandis que Josh Norman serait de nouveau CB2. Le CB de deuxième année Josh Thomas devrait également jouer sur les situations de passes, tandis que Munnerlyn reprendra son rôle sur les défenses nickel.

OG Mike Pollak


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire