lundi 29 octobre 2012

Jordan Gross dans l'histoire de la Franchise.

Le Left Tackle Pro-Bowler des Carolina Panthers Jordan Gross est devenu hier soir à Chicago le leader de la Franchise en terme de matchs débutés en carrière. Le fidèle Kicker des Panther John Kasay détient toujours quand à lui le record des matchs joués pour l'équipe avec 221 participations sous les couleurs des Panths.  

Voici le top cinq des matchs débutés en carrière:


N°1: Jordan Gross, 142 matchs débutés: Gross, premier tour de draft des Panthers en 2003, n'a raté que seulement neuf matchs en 10 saisons jouées en Caroline. Il a depuis son arrivée dans la ligue passé 10 saisons pleines à protéger le côté aveugle des Quarterbacks des Panths. Deux fois élu au Pro-Bowl.

 
N°2 (ex-aequo): Muhsin Muhammad, 141: Le receveur connu sous le nom «Moose» a effectué deux séjours avec les Panthers entre-coupée d'une période de 3 ans à Chicago. Toujours  n°2 sur la plupart des records de l'équipe en terme de réceptions derrière Steve Smith.


N°2: Mike Minter, 141: Le Hard Hitter du Nebraska a passé toute sa carrière de 10saisons  avec les Panthers avant de prendre sa retraite en 2007 en raison de problèmes aux genou. Leader en carrière de la Franchise au nombre des plaquages et de la moyenne des yards retournés sur interceptions. 486 Tackles (les plaquages ne furent comptabilisés par la NFL qu'à partir de 2001), 11 sacks et 17 interceptions dont 4 remontées pour des TDs sous les couleurs des Panthers.


N°3: Steve Smith, 136: Le Leader en carrière des Panthers aux nombres de réception, a fait la saison dernière son cinquième voyage au Pro Bowl. Smith a signé une prolongation de contrat l'hiver dernier et il a indiqué qu'il aimerait bien jouer deux saisons supplémentaires après cette année.


N°5: Chris Gamble, 121: Le Cornerback de neuvième année a dépassée l'an dernier le CB Eric Davis pour le record de la Franchise au nombre d'interceptions avec 27 en carrière. Chris Gamble a été placé sur l'injured reserve cette semaine.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/10/27/3626288/the-list-carolina-panthers-leaders.html&usg=ALkJrhhbCy5dIUiJ0bXRYJ6VqtMNDDqQmQ#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire