mercredi 17 octobre 2012

La famille Olsen soutenue dans l'épreuve.

Greg Olsen et sa femme Kara avant l'accouchement

Le bon timing due à la bye-week cette semaine et le soutient de ses coéquipiers ont aidé le TE des Panthers Greg Olsen et sa femme à traverser une épreuve difficile suite à la naissance de leur enfant touché par une malformation cardiaque. Olsen a passé quatre jours et quatre nuits à l'hôpital la semaine dernière afin de veiller sur son fils, qui a subi une chirurgie cardiaque peu de temps après être né. "Ça a été une semaine très difficile, mais ça a été une bonne semaine. Nous avons de la chance qu'il ait pu obtenir les bons soins nécessaires" a déclaré Olsen à sa sortie de l’hôpital. "Il a très bien répondu aux multiples procédures qu'ils lui ont fait. Nous sommes très chanceux et très heureux qu'il ait répondu comme il l'a fait. Les médecins et tout le monde ont été incroyables ici à Levine (Hôpital pour enfants de Charlotte)". La femme de Greg Olsen, Kara, a accouché mardi dernier de jumeaux dont l'un deux, TJ, devait subir une première intervention chirurgicale jeudi dernier. Le Tight End des Panthers a pu se tenir à l'écart du football pendant la semaine bye des Panthers afin de soutenir sa famille durant cette épreuve. "Je n'avais pas beaucoup l'ésprit au Football durant cette dernière semaine" a t-il dit. "Et cette semaine de repos est arrivée au bon moment. Cela aurait été très difficile d'avoir un match à préparer cette semaine, mais je n'ai pas eu à m'inquiéter à ce sujet. C'était agréable de pouvoir être ici aujourd'hui et de pouvoir être auprès de ma famille". Plusieurs coéquipiers, accompagné par le Head Coach Ron Rivera, le coordinateur offensif Rob Chudzinski et le propriétaire Jerry Richardson ont visité les Olsens à l’hôpital en fin de semaine dernière. Greg Olsen a indiqué que l'élan de solidarité de la communauté Panthers avait été incroyable. De nombreux e-mails ou lettres sont arrivés à son domicile, venant des joueurs et des Fans des Panthers.
Le receveur Steve Smith et son épouse, aidés par plusieurs joueurs des Panthers ainsi que leurs proches, se sont organisés pour apporter des repas à l’hôpital pour la famille Olsen durant les deux prochains mois, afin de faciliter la tache à leur coéquipier.
"C'est vraiment une communauté très particulière" a déclaré Olsen. "Je l'ai dit le jour où je suis arrivé ici. Dans ces moments difficiles cela se voit vraiment, mais je le savais déjà. Il s'agit d'un groupe très spécial dans cette équipe. C'est une organisation très bien gérée du coté humain. Actuellement, nous profitons d'elle, mais un jour, ce sera quelqu'un d'autre que nous aiderons également".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire