mardi 16 octobre 2012

Les changements possibles pour dimanche.

Le Centre Thomas Austin sous les couleurs des Houston Texans

Ron Rivera a indiqué à la presse que sa décision pour le poste de MLB starter face aux Dallas Cowboys sera prise et annoncée un peu plus tard dans la semaine. Le Rookie Luke Kuechly, qui avait débuté le match face aux Seattle Seahawks à la place de Jon Beason (bléssé au genou) a déclaré qu'il avait travaillé à l'entrainement aux deux postes de MLB et de weakside OLB lundi. "L'approche que nous gardons est de continuer à voir qui fait quoi sur le terrain afin de les mettre dans la meilleure position possible" a déclaré le HC des Panths. "Encore une fois, nous devons simplement évaluer nos joueurs, évaluer ce que nous faisons et comment les choses se mettent en forme sur le terrain".
De son coté, le Guard Geoff Hangartner devrait bel et bien remplacer Ryan Kalil au poste de Centre, tandis que le poste de Right Guard starter se jouera cette semaine entre Jeff Byers et Garry Williams.
Le Centre free-agent Thomas Austin, qui a rejoint ce lundi ses coéquipiers après avoir été signé vendredi dernier afin de pallier la blessure de Kalil, a pu découvrir sa nouvelle équipe.
Austin, non drafté à sa sortie de l'université de Clemson, avait débuté sa carrière NFL avec les Vikings du Minnesota en 2010. Il a depuis joué trois matchs avec Houston en 2011 avant d'etre signé puis cuté du practice squad des New England Patriots cette année. "C'est un joueur vétéran qui a un peu joué dans cette ligue. Nous essayons de trouver ce genre de profil pour notre jeune équipe" a déclaré Rivera. "Il est arrivé à revenir d'une blessure pour jouer cette saison et nous avons été en mesure de le faire signer. Ses bons entrainements nous ont convaincus. Nous nous sentons très à l'aise à son sujet. Il ne mettra pas beaucoup de temps à apprendre notre playbook".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire