vendredi 12 octobre 2012

Les Panthers croient encore aux Playoffs.

SS Charles Godfrey

Alors que la Bye-Week offre aux joueurs des Panthers l'occasion de mieux se préparer pour leur rencontre face aux Cowboys de Dallas, les joueurs ont utilisé cette semaine afin de visionner de plus près leur propre jeu dans les salles vidéos. Le Coaching Staff a commencé cette semaine en visionnant les films des matchs des Cowboys cette saison afin d'analyser le jeu des hommes de Jason Garrett. "Nous devions visionner nos actions pour bien voir ce que nous avons fait à tous les stades du jeu. Il y a certaines choses que nous faisons bien et d'autres que nous devons encore corriger" a déclaré Ron Rivera. "Nous devons continuer à travailler pour trouver les meilleures solutions afin de mettre nos joueurs sur le chemin du succès. C'est quelque chose que nous avons travaillé toute la semaine. Nous avons examiné les vidéos de nos adversaires, mais sans les examiner de près. Ce que nous voulions vraiment voir était notre propre jeu. Nous avons regardé nos cinq premiers matchs et nous avons eu l'occasion de les décomposer dans toutes les phases". Ron Rivera a également profité de cette semaine pour rencontrer tous ses coordinateurs offensifs, défensifs et des équipes spéciales.
Les joueurs quand à eux reprendront l'entrainement lundi après quatre jours de congé octroyé par la ligue lors des Bye-Week. Plusieurs joueurs ont déclaré que cette semaine de congé arrivait à un bon moment pour l'équipe et que cela leur permettrai surement de repartir sur de bonnes bases après un départ de 1 victoire et 4 défaites qui place les Panthers en queue de la division NFC South.
"Ce n'est pas fini" déclara le Strong Safety Charles Godfrey en début de semaine. "Nous pouvons encore nous qualifier pour les playoffs et n'importe quelle équipe peut encore se qiualifier pour le Super Bowl. Nous n'allons pas baisser la tête et dire que c'est fini maintenant. Nous avons connu des moments difficiles, mais ce n'est pas encore fini."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire