mardi 16 octobre 2012

Ron Rivera a bien étudié les Cowboys.


La chaine de télévision nationale ESPN a rapporté lundi que le porteur de ballon des Dallas Cowboys DeMarco Murray souffrait d'une blessure aux ligaments du pied, mais que sa saison n'était pas terminée. Murray mène actuellement les Cowboys avec 330 yards au sol et 118 yards réceptionnés en 17 passes. Le Head Coach des Panthers Ron Rivera a déclaré que les Panthers avait bien étudié les Cowboys cette semaine afin de mettre au point une planification de jeu pour faire face à Murray.
"L'important à savoir, c'est que DeMarco Murray est un gars très explosif qui possède assez de rapidité pour sortir du centre et terminer ses courses off-tackle" a déclaré Ron Rivera. "Nous allons nous préparer toute la semaine comme si il devait effectivement jouer afin de nous assurer que notre approche sera bel et bien de contenir le ballon en le gardant à l'intérieur. Si il réussit à obtenir l'extérieur, il peut utiliser sa vitesse et gagner beaucoup de yards".
Les Cowboys possèdent cette saison une moyenne de 387,4 yards offensifs par match, mais également un très mauvais ratio de -8 sur les turnovers. Ils viendront défier les Panthers au BOA Stadium après avoir perdu deux matchs consécutifs face aux Bears et aux Ravens. "C'est un beau défi pour nous. C'est une Offense très dynamique" a déclaré Ron Rivera. "Ce système est explosif, semblable à ce que nous faisons sur certains jeux. Ils aiment courir avec le ballon un peu différemment de ce que nous faisons, mais ce sera un très bon défi pour notre défense".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire