dimanche 18 novembre 2012

Gameday Week 11: Tampa Bay Buccaneers @ Carolina Panthers.


LINEUPS



PANTHERS
BUCCANEERS
OFFENSE



QB Cam Newton
QB Josh Freeman

FB Mike Tolbert
FB Erik Lorig

RB Jonathan Stewart
RB Doug Martin

WR Steve Smith
WR Vincent Jackson

WR Brandon LaFell
WR Mike Williams

TE Greg Olsen
TE Dallas Clark

LT Jordan Gross
LT Donald Penn

LG Amini Silatolu
LG Jeremy Zuttah

C Ryan Kalil
C Ted Larsen

RG Jeff Byers
RG Jamon Meredith

RT Byron Bell
RT Demar Dotson
DEFENSE



DE Charles Johnson
DE Michael Bennett

DT Ron Edwards
DT Gerald McCoy

DT Dwan Edwards
DT Roy Miller

DE Greg Hardy
DE Daniel Te'o-Nesheim

LB James Anderson
LB Lavonte David

LB  Thomas Davis
LB Mason Foster

LB Luke Kuechly
LBDekoda Watson

CB Captain Munnerlyn
CB Eric Wright

CB Josh Norman
CB E.J Biggers

SS Charles Godfrey
SS  Mark Barron

FS Haruki Nakamura
FS  Ronde Barber
SPECIALISTS



K   Justin Medlock
K   Connor Barth

P   Brad Nortman
P    Michael Koenen

LS J.J Jansen
LS Andrew Economos

19h00 heure Française. Bank of America Stadium


- SEASON RECORDS: Panthers 2-7; Buccaneers 5-4.

Read more here: http://www.charlotteobserver.com/2012/08/16/3459823/rivera-plans-more-cam-for-dolphins.html#storylink=cpy


INJURIES:

Pour rappel : Doubtfull = 25% de chance de jouer
                       Questionable = 50%
                       Probable = 75%

Panthers – OUT: DE Antwan Applewhite. DOUBTFULL: NONE. QUESTIONABLE: NONE. PROBABLE: LB Thomas Davis, WR Armanti Edwards, DT Ron Edwards, OT Jordan Gross, C Geoff Hangartner, OG Amini Silatolu, WR Steve Smith.

BuccaneersOUT: NONE. QUESTIONABLE: OG Jamon Meredith. PROBABLE: WR Arrelious Benn, DE Michael Bennett, S Cody Grimm, CB Eric Wright, OG Jeremy Zuttah.

Read more here: http://www.charlotteobserver.com/2012/09/19/3542096/new-york-giants.html#storylink=cpy


Les choses à voir

Lorsque les Panthers auront le ballon:

L'Offense des Panthers se classe dans les bas fond de la ligue (27e) avec seulement 18 points inscrit par match. La comparaisaon avec la saison dernière ou la même escouade se classait à la 5e position est plus que flagrante. Presque innofensifs lorsque ils approchent de la End Zone, les joueurs des Panthers ont perdu cette saison la confiance qu'ils avaient durement gagné l'an passé. Le Running Game peine à se demarquer et les seules réelles satisfactions se nomment Greg Olsen et Stece Smith. Avec 1100 yards et 4 Touchdowns à eux deux, ces deux joueurs représentent 1/3 de l'offense totale des Panths. Le WR2 Brandon LaFell doit désormais prouver qu'il est capable d'etre un WR starter dans cette ligue. Avec seulement 396 yards et 2 TD en 8 matchs, il est bien trop effacé dans un système ou Steve Smith monopolise beaucoup l'attention défensive adverse. Le RB cubique Mike Tolbert devait apporter du "punch" et de la perforation au jeu au sol cette saison. Avec seulement 36 touchés de balles pour 200 yards et 2 TD, il est sous utilisé dans le système de Rob Chudzinski. Enfin, le ratio de -5 aux Turnovers doit etre amélioré si les Panthers veulent rapporter quelques victoires supplémentaires cette saison.


Lorsque les Buccaneers auront le ballon:

Le Coureur Rookie Doug Martin est la petite sensation actuelle au sol lors de ces derniers mois. Avec 862 yards et 7 TD en 9 matchs, il représentera un nouveau défi à stopper impérativement pour le Front Seven des Panthers qui n'accorde que 116 yards au sol cette saison (16e stat NFL). Le Linebacker Luke Kuechly, 9e choix de la dernière Draft, réalise la saison que l'on attendait de lui. Avec 87 plaquages, il est presque sur chaque action défensive des Panths. Cependant, comme beaucoup de défenseurs de Caroline, il neprovoque pas assez de turnovers (seulement 1 interception et 0 fumble) si importants pour une Défense NFL. Les deux Defensive-End starters Greg Hardy et Charles Johnson cumulent respectivement 6,5 et 8,5 sacks et leur préssion lors des dernières rencontres fut plus que convaincante. Du coté de la secondary, les 232 yards encaissés par rencontre démontrent bien la faiblesse de l'unité. Avec seulement 6 interceptions cette saison, sont 2 en dessous du meilleur cette année à cette statistique (CB des Beras Tim Jennings avec 8). La Secondary des Panthers ne fait peur à aucun Quarterback NFL et cela se ressent énormément sur le terrain...


Lorsque les équipes spéciales des Panthers seront sur le terrain:

Le changement de Special Team Coach semblait etre devenu évident lors des dernières semaines et certains joueurs de cette unité ont indiqué que le limogé Brian Murphy n'avait plus la confiance de ses joueurs. C'est désormais un homme de confiance de Ron Rivera (ancien coéquipiers à l'université de California) qui s'occupe de ce secteur de jeu si important ou les Panthers subissent la plupart du temps. Le Rookie Joe Adams "puni" depuis sa très mauvaise performance face aux New York Giants en Week 3 devrait récuperer son poste sur les retours de punt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire