lundi 26 novembre 2012

Gameday Week 12: Carolina Panthers @ Philadelphia Eagles.


LINEUPS



PANTHERS
EAGLES
OFFENSE



QB Cam Newton
QB Nick Foles

FB Mike Tolbert
FB Stanley Havili

RB Jonathan Stewart
RB Bryce Brown

WR Steve Smith
WR Jeremy Maclin

WR Brandon LaFell
WR DeSean Jackson

TE Greg Olsen
TE Brent Celek

LT Jordan Gross
LT Demetress Bell

LG Amini Silatolu
LG Evan Mathis

C Ryan Kalil
C Dallas Reynolds

RG Garry Williams
RG Jake Scott

RT Byron Bell
RT Dennis Kelly
DEFENSE



DE Charles Johnson
DE Jason Babin

DT Ron Edwards
DT Cullen Jenkins

DT Dwan Edwards
DT Fletcher Cox

DE Greg Hardy
DE Trent Cole

LB James Anderson
LB Akeem Jordan

LB  Thomas Davis
LB DeMeco Ryans

LB Luke Kuechly
LB Mychal Kendricks

CB Captain Munnerlyn
CB Dominic Rodgers-Cromartie

CB Josh Norman
CB Nnamdi Asomugha

SS Charles Godfrey
SS  Nate Allen

FS Haruki Nakamura
FS  Kurt Coleman
SPECIALISTS



K   Graham Gano
K   Alex Henery

P   Brad Nortman
P    Mat McBriar

LS J.J Jansen
LS Jon Derenbos

Lundi soir, 02h30 heure Française. Lincoln Financial Field de Philadelphie


- SEASON RECORDS: Panthers 2-8; Eagles 3-7.

Read more here: http://www.charlotteobserver.com/2012/08/16/3459823/rivera-plans-more-cam-for-dolphins.html#storylink=cpy


INJURIES:

Pour rappel : Doubtfull = 25% de chance de jouer
                       Questionable = 50%
                       Probable = 75%


Panthers – OUT: DE Antwan Applewhite. DOUBTFULL: NONE. QUESTIONABLE: NONE. PROBABLE: WR Steve Smith.

EaglesOUT: RB Chris Polk, WR Jason Avant, QB Michael Vick, RB LeSean McCoy. QUESTIONABLE: NONE. PROBABLE: WR Riley Cooper.

Read more here: http://www.charlotteobserver.com/2012/09/19/3542096/new-york-giants.html#storylink=cpy


Les choses à voir

Lorsque les Panthers auront le ballon:

La situation est relativement la même pour ces deux équipes qui ont complétement ratés leurs saisons 2012 et le poste des deux Head Coachs semblent bel et bien autant menacés l'un que l'autre. L'offense des Panthers s'était plus que bien remarqué la semaine passée face aux Buccaneers en donnant une avance confortable de 11 points aux Panths à seulement 6 minutes de la fin de la rencontre, avec un jeu équilibré ou le running game avait su s'imposer face à la jeune défense des Buccs. Le front seven des Eagles représentera lundi une autre opposition avec d'excellents vétérans tels que JAson Babin, Cullen Jenkins ou le DE Trent Cole. Le Quarterback Cam Newton est encore dans le négatif avec 9 Touchdowns lancés pour 10 interceptions, il devra donc faire très attention à ne pas réiterer ses passes hasardeuses face à une secondary composé de joueurs comme Nnamdi Asomugha ou Dominic Rodgers-Cromartie.


Lorsque les Eagles auront le ballon:

L'absence des deux stars LeSean McCoy et Michael Vick pourrait laisser croire à une opposition facile pour la défense des Panthers, mais la catastrophe de la semaine dernière est encore dans toutes les têtes des Fans de Caroline... Incapable depuis deux ans de tenir la distance dans les fins de matchs à pression (1-11 lors des matchs se terminant par un TD ou moins d'écart depuis l'arrivée de Ron Rivera) la Défense a désormais pour habitude d'encaisser des drives de 80 yards lorsque les dernières secondes se jouent. Le Quarterback Rookie Nick Foles était une énigme lors de la Draft d'avril et beaucoup de fans de Philly ne croient pas en lui. Le RB Bryce Brown n'a courru qu'à 32 reprises cette saisons, mais pour une belle moyenne de 4,4 yards par portées, tandis que la OLine des Eagle, décimée par les blessures, est tout simplement catastrophique cette saison (33 sacks encaissés, 30e stat de la ligue).


Lorsque les équipes spéciales des Panthers seront sur le terrain:

Le changement de Special Team Coach n'est pas apparu très flagrant la semaine dernière face aux Buccaneers avaec une seule tentative de Fake Punt qui échoua très rapidement. La nouveauté viendra du changement de Kicker opéré cette semaine et le jeune Graham Gano aura sans doute à faire ses preuves dès ce lundi tant l'offense des Panthers peine à scorer lorsqu'ils sont dans la red zone. Le rookie Joe Aams devrait quand à lui remonter les retours de punt pour la deuxième semaine consécutive après avoie été consigné sur le banc durant 6 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire