vendredi 16 novembre 2012

Joe Adams devrait être de retour face aux Buccaneers.


Le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera a déclaré hier que Joe Adams serait probablement activé pour le match de dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay si la douleur à l'aine que ressent actuellement Armanti Edwards ne s'améliore pas.
Edwards, le WR de troisième année et ancien pensionnaire de l'université d'Appalachian State, a raté l'entraînement de jeudi après s’être blessés mercredi. Le Rookie Joe Adams n'a plus joué de rencontre depuis ses deux fumbles commis en semaine 3 contre les Giants de New York. "J'ai fais très attention à lui ces dernières semaines" a déclaré Rivera. "Joe a beaucoup travaillé. Il a mis son nez dans le guidon. Une chose qu'il a fait et qui m'a plu, c'est qu'il est resté après la fin de l'entraînement afin d'attraper des coups de pied supplémentaires". Ron Rivera a également indiqué que Joe Adams avait aussi effectué un travail supplémentaire avec l'assistant Coach des WR Ricky Proehl. Si Adams est activé dimanche, il devrait s'occuper des retours de Punt en lieu et place du CB Captain Munnerlyn, auteur d'une faible moyenne de 4,8 yards par retour. "Je ne suis pas encore sûr de lui confier également les retours de Kickoffs. Joe est un excellent Punt Returner, il est très bon dans ce domaine" a déclaré Ron Rivera. "Nous devons désormais faire en sorte qu'il soit prêt pour cela et je pense qu'il est. Il a pris énormément de reps aux entrainements".
Le Wide Receiver David Gettis devrait normalement également être impliqué sur les retours de Kickoffs si Armanti Edwards venait à etre OUT pour dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire