mercredi 28 novembre 2012

Jonathan Stewart souffre de la cheville.


Le Running Back starter des Panthers Jonathan Stewart est rentré lentement aux vestiaires visiteurs du Lincoln Financial Field, lundi soir, avec notamment une poche de glace collée sur les deux chevilles. Stewart, qui a déjà raté deux matchs en début de saison suite à une entorse de la cheville droite, a subi une nouvelle entorse à la cheville gauche cette fois ci contre les Eagles de Philadelphie.
Ron Rivera a déclaré que son Coureur serait évaluée "au jour le jour" bien que très souvent les entorses de la cheville peuvent prendre quelques semaines à guérir.
Jonathan Stewart a supplanté cette saison DeAngelo Williams en tant que RB titulaire en Semaine 6 contre Dallas. Les deux RBs stars des Panthers possèdent une faible moyenne cette saison de moins de 8,5 portées par match, alors que les Panthers ont perdu 22 matches lorsqu'ils furent incapable de gagner au moins 100 yards au sol, la plus longue série de l'histoire de l'équipe. Le coordinateur offensif Rob Chudzinksi a indiqué à la presse que Stewart n'avait pas vraiment été à 100% pendant toute la saison. "Il se bat face aux blessures et il fait du mieux qu'il peut avec cela. Je sais que durant certaines semaines, il y a quand même du mieux". "Nous devrons simplement attendre et voir comment il va récupérer. J'espère que nous pourrons obtenir sa totale guérison rapidement".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire