mercredi 21 novembre 2012

Ron Rivera pense Coacher le reste de la saison.

 
Sur la base de ses entretiens passés avec l'équipe et le propriétaire Jerry Richardson, le Head Coach des Carolina Panthers Ron Rivera pense qu'il gardera au minimum son job pour le reste de la saison.
Rivera, qui possède un bilan de 8-18 au poste de HC des Panthers, n'a offert aucuns autre détails sur ses discussions avec Jerry Richardson. "Je ne sais pas ce qui va se passer et je ne sais rien pour après la saison. Je ne sais pas beaucoup de choses en fait, mais je sais que rien ne va se passer avant la fin de la saison " a déclaré Ron Rivera. "Alors, ce que nos gars doivent comprendre, c'est qu'ils jouent pour l'équipe pour l'instant. Ils ne jouent pas pour un Coach ou pour un autre".
Lorsque la question lui est posée, Ron Rivera reste évasif sur le fait qu'il ait reçu ou non l'assurance de demeurer à la tête de l'équipe. Une source proche de l'équipe aurait déclaré au "Charlotte Observer" que Rivera était tout de même prévu pour Coacher les six derniers matchs de cette saison.
Dimanche, les Panthers (2-8) ont perdu une confortable avance de 11-point dans le quatrième quart temps avant de subir une déchirante défaite en prolongation 27-21 face aux Buccaneers de Tampa Bay. Cette défaite donnent aux Panthers un bilan de 1-11 dans les matchs décidées par un TD ou moins sous l'ère Rivera.
Rivera fut un Assistant-Coach NFL de longue date avant d'obtenir son poste avec les Panthers. Il fut interviewé pour huit autres postes de Head Coach avant que les Panthers ne décident de le recruter.
Le HC de 50 ans, ancien Linebacker NFL et vainqueur du SuperBowl XX avec les Chcago Bears en 1986 a indiqué à la presse qu'il croyais toujours en lui-même, ajoutant qu'il était actuellement plus soucieux de l'avenir de ses joueurs et de son Coaching Staff. "Je ne suis pas inquiet pour moi, je ne le suis vraiment pas. Je suis préoccupé pour eux. Nous avons un Coaching Staff qui, je le crois sincèrement, se donne à 100 pour cent pour cette équipe. Peu importe ce qu'il m'arrive, je serai bien. Que je sois ici l'année prochaine ou pas, je serai OK. Je vais aller de l'avant, je vais faire bouger les choses, que ce soit ici ou ailleurs. Je le ferai. Je crois en ce que je suis et je crois fermement en mes capacités en tant que coach. Dois-je encore beaucoup apprendre? Très certainement. Et j'ai beaucoup appris, j'ai les cheveux gris pour le prouver".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire