mercredi 28 novembre 2012

Saison terminée pour Ron Edwards.


Les Panthers et leur Ligne Défensive ligne ont pris un mauvais coup mardi lorsque le Defensive Tackle vétéran Ron Edwards a été perdu pour la saison suite à une dislocation du coude gauche.
Edwards s'est blessé lors de la victoire lundi 30-22 à Philadelphie, et il lui faudra un minimum de quatre à six semaines pour se rétablir. Face à cette blesssure, le staff des Panthers a prit la décision de placer le joueur sur la liste des blessés afin d'activer le DT Frank Kearse du Practice Squad.
Edwards, qui avait signé en Caroline comme free-agent en 2011, avait déjà raté toute la saison dernière après s'être déchiré le triceps au cours de son premier entrainement avec l'équipe lors du Training Camp. Ron Edwards 1m91 et 143 Kg, avait débuté tous les matchs de la saison au poste de DT. "Avec tout ce que Ron a subit cette saison en termes de bosses et de contusions, nous sommes heureux de ce qu'il nous a apporté cette année" a déclaré le coordinateur défensif Sean McDermott. "Il a fait un excellent travail pour nous et notre défense." Bien que Edwards n'ai simplement cumulé que 14 plaquages et un sack en 11 rencontres, sa grosse présence et sa capacité à occuper très souvent deux bloqueurs ont notamment permis au Rookie Luke Kuechly et les autres Linebackers des Panthers de faire les jeux juste derrière lui. "C'est très difficile parce que Ron a été très solide pour nous à la pointe de l'attaque. Il a fait un bon travail, permettant à nos Linebackers de faire leur travail" a déclaré Ron Rivera. "Alors maintenant, les gars à côté vont devoir aussi être en mesure de le faire".
Le Head Coach des Panths a indiqué que Sione Fua, André Neblett ou Frank Kearse étaient tous trois susceptible de débuter le prochain match dimanche à Kansas City.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire