samedi 1 décembre 2012

Analyse du match face aux Eagles par Kennedy.

Notre Ami Kennedy a voulu cette semaine vous faire partager son ressenti sur la belle victoire des Panthers face aux Philadelphia Eagles lors du Monday Night cette semaine. Voici sa compilation des Plus et des Moins de cette rencontre:
les + :


Cam Newton ! Le Quarterbck des Panths a réalisé un match très propre, 18/28 pour 306 yards à la passe pour 2 TD montrant ainsi qu'il n'a pas perdu la puissance de son bras ainsi que sa précision. il complète sa performance grâce à son running game toujours impressionnant avec 52 yards et 2 TD. Superman a donc fait taire pas mal de ses détracteurs et ceux qui criaient au bust a son arrivé dans la ligue. 

Les Receveurs ! LaFell continue sa bonne saison avec 74 yards et 1 TD à la clé. Il prouve surtout que c'est lui le receveur numéro 2 des Panthers (avant de peut être devenir le numero 1 ? ). Steve Smith, Louis Murphy et Gre Olsen ont également réalisé un match correct avec de bon catchs aux moments cruciaux. La petite surprise du jour vient de Garry Barnidge le TE numéro 2 qui a capté un TD (le premier de sa carrière) et se montre désormais comme le complément d'Olsen depuis le départ de Jeremy Shockey. 

  
les Linebeackers ! Luke Kuechly continue sa très bonne saison rookie avec 8 tackles et un fumble recover. Thomas Davis a également provoqué un Fumble et prouve que son comeback est entièrement réussi. Il apporte toute son expérience a cette escouade pleine de talent.


les  - :



L'Offensive-Line. Malgré il est vrai une legère amélioration par rapport au précédent match ce n'est toujours pas ca. A plusieurs reprises durant la rencontre Cam Newton a du se transformer en gymnaste pour échapper à la pression de la Dline des Eagles pourtant pas fameuses cette année. Il est primordiale de drafter un OL au 2eme ou 4eme tour en Avril prochain pour mieux protéger le Franchise QB Newton. Gross commence a se faire vieux, Bell progresse lentement et Silatolu réalise des débuts laborieux  en NFL...


La D-Line. Très peu de pression sur Nick Foles (1 seul sack) mais aussi 200 yards a la course pour des Eagles pourtant privé de leur star LeSean McCoy !!!  Il nous manque véritablement un joueur dominant au poste de DT (tiens tiens Star Lotulelei se présente à la draft). Comme souvent CJ  est sur courant alternatif. Greg Hardy lui prend de plus en plus de galons et d'importance dans cette défense.

En Résumé:  Une victoire face a une équipe de Philadelphia plutôt faible mais une victoire quand meme ! a confirmer contre Kansas City dimanche !     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire