samedi 8 décembre 2012

De nouvelles directions pour les Panthers: Part Four.

 


Pour la seconde fois en trois saisons, les Carolina Panthers pourrait être sur le point de faire table rase de leur mode de fonctionnement. Le Propriétaire Jerry Richardson a pris, il y à quelques semaines, la décision de renvoyer le général manager Marty Hurney. Et à moins que les Panthers (2-8), qui ont encore concédé face à Tampa Bay une cruelle défaite au Bank of America Stadium, ne se décident à gagner les 6 dernières rencontres de la saison, le Head Coach Ron Rivera et son personnel pourrait être le prochain à prendre la porte. Ce n'est pas ce que Jerry Richardson, ou n'importe qui, pensait obtenir il y à moins de deux ans, lorsque les Panthers recrutèrent Ron Rivera juste avant de sélectionner le Quarterback Cam Newton avec le First Pick de la Draft 2011.
Mais après avoir terminer la saison dernière avec une fiche prometteuse de de 6-10 et une Offense plus que dynamique classée 5e de la ligue, les Panthers ont pris énormément de recul cette année. Les sept prochaines semaines seront cruciales pour l'avenir de Ron Rivera et de la franchise. Alors que les Panthers essayent à nouveaux de trouver la recette pour gagner ensemble, dans les coulisses l'ancien GM des Giants de New York Ernie Accorsi se penche actuellement sur l'organisation de la Franchise et pour trouver un nouveau GM à qui donner les clés. Voici en 5 points, les nouvelles directions que pourrait prendre l'équipe qu cours des prochains mois:

4 - Un nouveau départ avec un nouveau General Manager.

Après une longue période de 11 saisons ou le GM Marty Hurney prenait les décisions clés sur le personnel de l'équipe, les Panthers débuteront la prochaine saison avec à leur tête un nouveau GM, de nouvelles idées et une façon différente de voir les choses. Le propriétaire Mr Jerry Richardson a embauché il y a peu son ami Ernie Accorsi en tant que consultant pour la recherche cruciale de ce nouveau GM (qui selon plusieurs sources de la ligue, couvre un large éventail de candidats. Des candidats ayant déjà une expérience de GM, ainsi que des GM adjoints et des Scouts Director).
En raison du passé de Marty Hurney dans la gestion financière (il était au service comptabilité des Panthers avant de devenir GM) Jerry Richardson cherchera peut-être cette fois ci un candidat avec une plus grande expérience dans le scoutisme. Étant donné l'histoire d'Ernie Accorsi avec les Giants, ainsi que des liens de Mr Richardson à la famille Mara (propriétaire des New York Giants), le Directeur du scoutisme des Champions en titre Marc Ross devrait recevoir une attention particulière.
Marc Ross, ancien Receveur à la prestigieuse université de Princeton dans la Ivy League durant les saisons 1993 et 1994, a d'abord passé trois ans à Buffalo avant que les Giants ne l'embauche en 2007. Au cours des cinq Drafts supervisés par Ross, les Giants ont sélectionné le WR Hakeem Nicks, le CB Prince Amukamara, le DE Jason Pierre-Paul, le DT Linval Joseph et le LT Will Beatty.
Trois jeunes cadres NFL ayant une expérience scoutisme, le GM adjoint des Miami Dolphins Brian Gaine, le GM adjoint des Minnesota Vikings George Paton et le vice-président du personnel des Tennessee Titans Dawson Lake, tous entrevue pour le poste de GM à St. Louis l'an dernier avant que les Rams n'embauchent Les Snead, représentent également des cibles prioritaires pour les Panthers.
Après que plusieurs Franchises NFL se soient également renseignées sur le GM adjoint des Ravens de Baltimore Eric DeCosta lors des deux dernière intersaison, le propriétaire des Ravens Steve Bisciotti avait restructuré le contrat de DeCosta et le "Baltimore Sun" a déjà écrit à de nombreuses reprises que DeCosta devrait normalement remplacer à terme l'actuel GM des Ravens Ozzie Newsome. DeCosta, 41 ans, avait été nommé comme l'une des meilleures jeunes étoiles de l'industrie du sport en 2005. Le GM intérimaire des Panthers Brandon Beane, qui était le bras droit de Marty Hurney ces dernières années, aurait pu également demander une entrevue si l'équipe avait mieux terminé sa saison qu'elle ne l'avait commencé. Parmi les pistes ayant déjà une expérience au poste de GM, Bill Polian (General Manager des Panthers de 1994 à 97) a déjà indiqué la semaine dernière au "Charlotte Observer" qu'il n'était pas intéressé par un retour aux Panthers, tandis que l'ancien GM des Browns de Cleveland Phil Savage a déclaré de son coté être intéressé par le poste selon une source de la ligue. Les Browns ont obtenu une fiche médiocre de 18-30 durant le mandat de trois ans (2006-08) de Savage. Ancien Scout Director des Browns sous Bill Belichick, Savage est actuellement le Directeur du Personnel des Eagles de Philadelphie.

Read more here: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&twu=1&u=http://www.charlotteobserver.com/2012/11/17/3672555/energize-the-franchise-wholl-be.html&usg=ALkJrhgIK-DFe1VEPgY9O6reYokNbCHBGA#storylink=cpy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire