samedi 1 décembre 2012

Des nouvelles de la cheville de J-Stew.


EDIT: Nous apprenons ce matin que Jonathan Stewart devrait probablement être OUT pour le match de dimanche face aux Chiefs de Kansas City.

Interrogé cette semaine sur l'état de santé du Running Back Jonathan Stewart, le Head Coach Ron Rivera a déclaré que le statut du coureur pour le match de dimanche à Kansas City était encore incertain, mais que le staff restait optimiste sur les chances d'un retour rapide du N°28.
Jonathan Stewart a subi une entorse de la cheville gauche lundi soir dans le match face aux Eagles. Il avait déjà subi une blessure similaire à la cheville droite au cours de la pré-saison contre les Jets de New-York bqui l'avait tenu à l'écart des terrains pour le reste de la pré-saison et pour deux des trois premiers matchs de la saison régulière. "Cela n'avait pas l'ai aussi mauvais que nous le pensions au départ" a déclaré Ron Rivera. "Il est encore en appui sur son pied opposé, mais nous l'avons vu venir à l'entrainement en marchant aujourd'hui (jeudi). Il avait l'air bien. Je suis optimiste".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire