dimanche 9 décembre 2012

Gameday Week 14: Atlanta Falcons @ Carolina Panthers.


LINEUPS



PANTHERS
FALCONS
OFFENSE



QB Cam Newton
QB Matt Ryan

FB Mike Tolbert
FB Mike Cox

RB DeAngelo Williams
RB Michael Turner

WR Steve Smith
WR Roddy White

WR Brandon LaFell
WR Julio Jones

TE Greg Olsen
TE Tony Gonzalez

LT Jordan Gross
LT Sam Baker

LG Amini Silatolu
LG Justin Blalock

C Geoff Hangartner
C Todd MacClure

RG Garry Williams
RG Peter Konz

RT Byron Bell
RT Tyson Clabo
DEFENSE



DE Charles Johnson
DE John Abraham

DT Sione Fua
DT Peria Jerry

DT Dwan Edwards
DT Jonathan Babineaux

DE Greg Hardy
DE Kroy Biermann

LB James Anderson
LB Akeem Dent

LB Thomas Davis
LB Stephen Nicholas

LB Luke Kuechly
LB Sean Weatherspoon

CB Captain Munnerlyn
CB Asante Samuel

CB Josh Norman
CB Dunta Robinson

SS Charles Godfrey
SS  William Moore

FS Haruki Nakamura
FS  Thomas DeCoud
SPECIALISTS



K   Graham Gano
K   Matt Bryant

P   Brad Nortman
P    Matt Bosher

LS J.J Jansen
LS Josh Harris

19h00 heure Française. Bank of America Stadium à Charlotte.


- SEASON RECORDS: Panthers 3-9 - Falcons 11-1.

Read more here: http://www.charlotteobserver.com/2012/08/16/3459823/rivera-plans-more-cam-for-dolphins.html#storylink=cpy


INJURIES:

Pour rappel : Doubtfull = 25% de chance de jouer
                       Questionable = 50%
                       Probable = 75%

Panthers – OUT: None. DOUBTFULL: RB Jonathan Stewart. QUESTIONABLE: LB James Anderson, OG Jeff Byers, DT Dwan Edwards, S Charles Godfrey,  WR Brandon LaFell. PROBABLE: TE Greg Olsen.

FalconsOUT: None. DOUBTFULL: None. QUESTIONABLE: DT Peria Jerry, S William Moore, CB Asante Samuel, RB Michael Turner. PROBABLE: None.

Read more here: http://www.charlotteobserver.com/2012/09/19/3542096/new-york-giants.html#storylink=cpy


Les choses à voir

Lorsque les Panthers auront le ballon:

L'attitude de Cameron Newton est en réelle progrès sur le terrain depuis quelque semaines et le Quarterback des Panthers évite de commettre les erreurs commises en début de saison. Après avoir perdu le premier round à Atlanta en septembre dernier sur une dernière possession d'anthologie des Falcons conclue par un FG dans la dernière minute, les Panthers voudront laver l'affront subit face à leurs plus gros rivaux de la NFC South. L'absence de Jonathan DStewart devrait à nouveau permettre à DeAngelo Williams de s’exprimer au sol après une bonne partie face aux Chiefs la semaine dernière. Louis Murphy aura sa chance au poste de WR2 si Brandon LaFell est bel et bien absent, l'ancien coéquipiers de Newton à Florida apporte une belle moyenne sur ses réceptions de 15,7 yards, mais son seul TD cette saison n'en fait pas vraiment une menace dans la Zone Rouge. Enfin, avec déjà 30 sacks encaissés, la O-Line rafistolée des Panthers devra faire bonne figure face à un Front Seven des Falcons classée 6e de la ligue (juste derrière les Panthers 15e) avec 27 sacks.


Lorsque les Falcons auront le ballon:

Le jeu au sol des Falcons est en berne cette saison, avec moins de 100 yards par match (91,2). L'ancienne menace Michael Turner a cette saison toutes les peines du monde à se frayer des routes derrière une O-Line excellente pour protéger Matt Ryan mais moins tranchante pour ouvrir des brèches au sol. Le RB de poche Jacquizz Rodgers représente quand à lui une manace imprévisible aussi bien au sol que par les airs, tandis que le TE Tony Gonzales continue d'écrire les livres d'histoire de la ligue avec ses stats. Le duo Roddy White/Julio Jones et leur 1954 yards et 10 Touchdowns représente sans doute l'un des plus gros challenge de cette saison pour le backfield défensif des Panthers et en l'absence du Hard Hitter Charles Godfrey, Haruki Nakamura verra ses responsabilités augmenté ce dimanche.


Lorsque les équipes spéciales des Panthers seront sur le terrain:

Graham Gano attend toujours de faire ses preuves au sein de sa nouvelle équipe dans le but de se garantir un job pour la prochaine saison. Le Punter Rookie doit continuer à tenter d’élever son niveau de jeu dans le même but que Gano pour la saison prochaine, tandis que les retours de coup de pied des Panths n'effraient aucunes équipes cette saison. L'apport du RB Armond Smith activé dans le roster des 53 cette semaine et le rookie Joe Adams pourrait booster une escouade en manque cruel de Big Plays cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire