jeudi 13 décembre 2012

Le Coaching Staff teste des joueurs.

DT Frank Kearse

Mis à part la situation au poste de CB2, d'autres jeunes joueurs ont obtenu des opportunités de jouer dimanche face aux Falcons avec notamment le RB Armond Smith qui retourna tous les kickoffs et le  Défensive-Tackle Frank Kearse qui évolua au milieu de la D-Line des Panthers.
Smith, activé à partir du Practice Squad la semaine dernière, a ainsi retourné trois kickoffs pour 54 yards, dont un de 26 yards. Il a également été impliqué sur les équipes de couverture. "Nous avons activé des gars du Practice Squad parce que nous pensons qu'ils le méritent réellement" a déclaré Ron Rivera. "Armond Smith est un excellent exemple. J'ai aimé la façon dont il a retourné ces coups de pied dimanche. Il a également eu l'occasion de couvrir des retours en obtenant un plaquages sur l'un d'eux". Titularisé en l'absence du starter Dwan Edwards, Frank Kearse a obtenu le premier sack de sa carrière NFL. Il avait également été activé du PS il y a quatre semaines par le Coaching Staff.
"Il a élévé son jeu à un tout nouveau niveau" a déclaré Ron Rivera. "Il a réalisé de très très bonnes choses ces dernières semaines lors des entrainements. Je suppose que quand il a été rétrogradé dans le PS, il a donné le meilleur de lui pour revenir dans le roster actif. Il a très bien joué au cours des dernières semaines".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire