dimanche 10 mars 2013

Des pistes envisageables pour les Panthers.

La Free Agency va bientôt débuter pour les 32 Franchises NFL et chaque équipes cible plusieurs joueurs selon ses propres moyens financiers. Voici quelques pistes "crédibles" pour les Panthers:


DJ Moore, CB, Chicago


Avec le cut de Chris Gamble, les Panthers sont désormais assez minces à la position de Cornerback. Moore, un joueur de quatrième année né à Spartanburg en Caroline du Sud, a réalisé 10 interceptions dont deux pour des TDs en carrière. Il ne semble plus être dans les plans des Bears de Chicago. A 25 ans, il possède un profil à la Captian Munnerlyn (1m75 et 83 Kg).


David Garrard, QB, Miami


Le marché au poste de Quarterback est rempli de joueurs backups compétént et David Garrard, même si il n'a pas joué depuis la saison 2010, a déjà évolué sous les ordres de Mike Schula, le nouveau OC des Panthers. Si Derek Anderson décide d'aller rejoindre Rob Chudzinski à Cleveland, Garrard, ancien de l'université de East Carolina, pourrait être un remplaçant abordable pour les finances des Panths.


Adrian Wilson, S, Arizona


Le Safety quintuple Pro-owler est un vétéran de 12 saisons dans la ligue et il possède un CV impressionnant (181 matchs NFL pour 893 plaquages, 27 interceptions et 14 FF). Malgré son age, 33 ans, les Panthers ont un besoin criant de talent au poste de Safety pour épauler Charles Godfrey. Wilson, natif de High Point en Caroline du Nord et ancien joueur de North Carolina State possède un physique de Linebacker, 1m91 et 104 Kg, mais il sera convoité par plusieurs équipes.


Ramses Barden et Domenik Hixon, WR, NY Giants


Ces deux Receveurs sont très familiers avec Dave Gettleman, qui était le directeur du personnel des New York Giants depuis 14 ans. Ramses Barden avait incendié les Panthers lors de la semaine 3 avec un match à 138 yards sur ses réceptions. L'un de ces deux joueurs pourrait prendre la place de WR2 à Brandon LaFell et pousser Louis Murphy vers la sortie.


Chris Canty, DT, NY Giants


Chris Canty a déclaré à une station de radio de Charlotte qu'il réfléchirait sérieusement si les Panthers vennaient à l'appeler. Autre joueur familier de Dave Gettleman, Canty pourrait aider le Linebacker Luke Kuechly dans son travail contre la course.


Louis Vasquez, G, San Diego


Louis Vasquez est un free agent après quatre saisons passées à San Diego. Trouver un peu plus de protection pour le QB Cam Newton est une priorité absolue pour le staff des Panthers. Obtenir Vasquez pourrait pousser Amini Silatolu au poste de Guard gauche. Agé de seulement 25 ans et doté d'un physique de bucheron, 1m96 et 147 Kg, Louis vasquez a débuté les 54 rencontres qu'il a joué en NFL depuis sa séléction au 3e tour de la Draft 2009 par les Chargers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire