jeudi 25 avril 2013

5 choses à savoir pour ce soir.



Dave Gettleman va améliorer sa Défense.

Pour sa première Draft en tant que général manager des Panthers, Dave Gettleman a déclaré qu'il désirait trouver pour son équipe deux starters immédiats avec ses deux premiers choix. Si son vécu avec les New York Giants est une indication, les Fans des Panths peuvent sans doute s'attendre à un ou peut-être même deux choix défensifs lors de ces deux premiers tours. Lors des 14 Drafts ou Dave Gettleman fut le directeur du personnel pro de New York, les Giants ont sélectionné sept joueurs de ligne défensive et six Defensive Backs parmi leurs 27 premiers et deuxième tour. Le plus grands besoins des Panthers se situe au poste de DT et dans la Secondary, qui se trouvent être deux des postes les plus profonds de cette Draft. Le Staff de Caroline devrait être en mesure de tirer le meilleur parti de ses cinq sélections.

Suivre les séléctions de la NFC Sud.

Atlanta et Tampa Bay ont signé de grands joueurs au cours de cette intersaison avec la venue du porteur de ballon Steven Jackson et le Corneback Darrelle Revis. Mais les Falcons ont encore d'importants trous dans leur défense, où ils ont perdu trois de leurs cinq premiers CBs. Le Staff d'Atlanta espère vivement que quelqu'un comme Desmond Trufant tombe jusqu'à leur 30e choix. Tout comme les Falcons, les Saints ont des besoins défensif après avoir accordé plus de yards que n'importe quelle équipe dans l'histoire de la NFL la saison dernière. Ils pourraient sélectionner un gros Pass-Rusher comme Jarvis Jones de Georgia. Les Buccs, qui ont cédé aux Jets leur 13ème pick pour Darelle Revis, devrait chercher un offensif Tackle dans le deuxième tour.

Draft Day Trades.

L'année dernière, il y avait eu huit Trades au cours du premier tour. Cette année, il y a environ autant d'équipes qui gardent espoir de réaliser des Trade Downs, mais apparemment peu d'équipes semblent vraiment intéressées pour monter. San Francisco, avec 13 sélections, semble être la seule équipe prête à faire un réel saut depuis son pick 31. Au moins six équipes du top 12 ont fait des appels du pied afin de tenter de monnayer leur pick. Les Panthers aimeraient eux aussi effectuer un Trade Down afin de remplacer le choix de troisième tour qu'ils ont envoyé à San Francisco l'an dernier pour choisir le Defensive End Frank Alexander. Une équipe qui convoite Tavon Austin, comme les Saint-Louis Rams, pourrait passer un marché avec le staff de Caroline.

Les mouvements des Quarterbacks.

Lors de 10 des 12 dernières années, un Quarterback a été choisi avec le First Pick, mais cette année, on s'attend à ce que cet honneur revienne à l'un des deux hommes chargés de protéger le côté aveugle du QB. En effet, les deux Offensive Tackle Luke Joeckel de Texas A & M et Eric Fisher de Central Michigan sont les grands favoris pour le choix n°1 de Kansas City. Depuis 1967, seuls trois joueurs de ligne offensive ont été sélectionné en First Pick et tous étaient des Tackles (le Hall of Famer Ron Yary en 1968, Orlando Pace en 1997 et Jake Long en 2008). Cela ne devrait pourtant pas empêcher deux, voire trois Quarterbacks de cette cuvée 2013 de se glisser sereinement dans ce premier tour tant les besoins de nombreuses Franchises à ce poste sont pressant pour leur avenir immédiat. Ainsi Geno Smith, Matt Barkley et Ryan Nassib devrait incorporer le Top 25, si ce n'est le Top 15 pour au moins deux des trois.

Qui sera le Da'Quan Bowers de cette Draft?

Rappelez-vous l'année 2011, lorsque le Defensive End de Clemson avait été invité au Radio City Music Hall avec l'idée qu'il serait l'un des premiers noms annoncés par le Commish Roger Goodell? Oui, son opération au genou durant la saison morte avait grandement fait baissé sa cote, mais personne ne s'attendait vraiment à ce qu'il tombe au second tour. Cette année, la NFL a invité 23 joueurs à New York et il n'est pas certain que tout le monde sera choisi ce soir. Bien qu'il soit l'un des meilleurs Dual Threat QB de cette classe, EJ Manuel de Florida State pdevra peut être rester à Manhattan un jour de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire