dimanche 28 avril 2013

Les choix des Panthers à la loupe.




Round 5 - Pick n°148


A.J Klein



Taille:  1m85

Poids:  115 Kg

Position: Linebacker

Université: Iowa State Cyclones




Ce qu'il amène à l'équipe: A.J Klein présente la polyvalence et les capacités pour évoluer aux trois postes de Linebackers dans la Défense des Panthers. Il remplacera Jason Phillips, signé par les Eagles lors de cette inter-saison.

Pourquoi il a été choisi:Klein est réputé pour son gros jeu contre la course dans le millieu de la Défense. Joueur "d'instinct" tout comme Luke Kuechly, il sera un parfait back-up en cas de coups durs ou de blessures. Gros frappeur, il sera également employé sur les équipes spéciales.

A savoir: Rapide, il a réalisé un excellent temps de 4,66 sur son 40 yards lors du Scouting Combine malgré ses 115 Kg. Doté d'une excellente vision du jeu, il a remonté 4 de ses 5 interceptions en carrière pour des Touchdowns. Il est originaire de Kimberly, petite bourgade de 6500 habitants dans le Wisconsin.

Ce qu'en disent les experts: "Il est très polyvalent et il joue très dur. Il est partout sur le terrain grâce à sa grosse pointe de vitesse et une excellente vision du jeu. Nous sentons vraiment qu'il peut aider en défense et en équipes spéciales". Dave Gettleman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire