samedi 18 mai 2013

Le point de situation au poste deRunning-Back.

Maintenant que le vétéran DeAngelo Williams a restructuré son contrat afin de s'assurer une place dans le roster des Panthers et que les joueurs semblent désignés, il est temps de jeter un œil sur la situation au poste de Running Back pour la saison à venir:


Jonathan Stewart


S'il reste en bonne santé, Jonathan Stewart sera le starter et le n°1 à la position de Running Back. Il devrait obtenir cette saison le plus de portées dans une offense des Panthers qui devrait (comme en fin de saison dernière) revenir à un jeu au sol un peu plus traditionnel.


DeAngelo Williams


DeAngelo Williams devrait obtenir un rôle quelque peu réduit dans l'offense des Panthers, mais il sera toujours le second running back de l'équipe juste derrière J-Stew. Il devrait porter le cuir cinq à dix fois par match et rester le complément idéal de Stewart.


Kenjon Barner


Kenjon Barner ne devrait pas obtenir trop de portées cette saison en attaque mis à part sur les 3e tentatives ou sa capacité à réceptionner la balle donnera une menace supplémentaire pour les Défenses adverses. Il devrait contribuer principalement sur les unités spéciales en retournant les coups de pied.


Mike Tolbert


Mike Tolbert continuera son excellent travail de bulldozer au poste de Fullback. Le "Cube" devrait être utilisé principalement sur des situations de short yardage et à proximité de la EndZone.


Armond Smith


Armond Smith avait démontré de belles choses durant la pré-saison 2012 et cela lui avait permit d'obtenir un peu de travail sur les unités spéciales en fin de saison régulière. Cependant, la sélection de Barner limite sérieusement ses chances de faire parti du roster final liste des Panthers cette saison. La surabondance de talent à cette position devrait même lui fermer les portes du Practice Squad des Panthers.


Tauren Poole


Poole était l'un des UDFA les plus recherchés après la Draft 2012 et il a impressionné à plusieurs reprises durant les derniers Training Camp en Août dernier. Contrairement à Armond Smith, Tauren Poole est plus un RB puissant et véloce, c'est pourquoi il devrait au minimum obtenir sa place dans le Practice Squad des Panthers pour une saison de plus. 



Depth Chart 2013 possible au poste de Running Back

RB:
1. Jonathan Stewart
2. DeAngelo Williams
3. Kenjon Barner

FB:
1. Mike Tolbert

PS:
Tauren Poole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire