samedi 25 mai 2013

Le point sur les premiers OTA.


1. Les Corners impressionnent: Le CB vétéran Drayton Florence a réalisé une belle interception par dessus l'épaule jeudi sur une passe de Cam Newton à destination de Brandon LaFell qui a fait réagir le staff. Plus tard, sur une passe destinée à Ted Ginn Jr. le long de la ligne de touche, le CB de deuxième année Josh Norman a également réalisé une interception spectaculaire en plongeon. Les deux Cornerbacks ont donné une très forte impressions aux nombreux journalistes présents sur le bord du terrain.

2. Jon Beason participe aux activités: Les Journalistes présents jeudi pensaient simplement voir le Linebacker Jon Beason s'étirer avant de rejoindre le banc de touche pour des exercices personnel. Au lieu de cela, le LB Pro Bowler a participé à des séances d'entraînement individuels avec ses coéquipiers avant d'être remplacé par le nouveau venu Chase Blackburn pour les Team Drills. Après la fin de l'entrainement, Jon Beason a également couru 20 sprints de 50 yards contre le vent.

3. Le n°89 reste compétitif: Ron Rivera a déclaré que son WR Steve Smith avait joué cette semaine avec ses jambes de 25 ans. Le Receveur vedette des Panthers a plongée pour catcher des balles, chose que les Coaching Staff n'aime pas beaucoup voir lors des OTAs pour des raisons évidentes de blessures. Même à plus de trois mois de la première semaine de saison régulière, Smitty montre toujours autant sa frustration lorsque le ballon n'arrive pas dans ses mains.

4. Jonathan Stewart est encore très limité: De retour d'une chirurgie de la cheville au cours de l'intersaison, le RB Jonathan Stewart était "très limité" cette semaine selon Ron Rivera. Il s'est principalement étiré, avant de se rendre de l'autre coté du terrain pour travailler le cardio sur les vélos à disposition aux côtés du WR Lamont Bryant et du CB Captain Munnerlyn qui souffrait lui d'une tension abdominale.

5. Luke Kuechly est bel et bien le Patron de la défense: Pour tous les journalistes présents, il ne fait aucun doutes que le Linebacker de seconde année est désormais le Patron de la Défense des Panthers. Très à l'aise sur ses play-calling et dans la direction de ses coéquipiers, le jeune joueur de seulement 22 ans n'est désormais plus un Rookie et cela se voit sur le terrain.

6. Les vétérans font leur travail: Le Head Coach Ron Rivera a déclaré avoir été très heureux de voir les joueurs vétérans faire leur travail auprès des nombreux jeunes joueurs de l'effectif. En effet, le RB DeAngelo Williams a prit sous son aile le Rookie Kenjon Barner sur le terrain, tout comme Steve Smith avec les jeunes Receveurs et Ryan Kalil avec les jeunes joueurs de Ligne Offensive.

7. Des nouveaux venus font bonne impression: Le Head Coach a été agréablement surpris des prestations de certains de ses nouveaux joueurs. En effet, le WR Ted Ginn Jr. a impréssionné de par sa "très grande vitesse, associée à d'excellents tracés", Drayton Florence est apparu très serein et présent sur le terrain tout comme le Linebacker Chase Blackburn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire