lundi 17 juin 2013

5 batailles qui rythmerons les prochains Training Camps.



Receveur n°3

- L'ancien Giants WR Domenik Hixon a été signé pour remplir ce rôle. Mais il a raté le dernier mini-camp suite à une blessure à la cuisse. Pendant ce temps la, le WR/KR Ted Ginn Jr. a bien joué en son absence.

Right Guard 

- Le vétéran Geoff Hangartner a lutté à certains moments de la saison dernière et il sera poussé par le rookie Edmund Kugbila cet été. Kugbila, sélectionné au 4e tour à sa sortie de l'université de Valdosta State en division II NCAA, a raté la majorité des entrainements des mini-camp suite à une blessure au genou gauche.

Tight End n°2

- Ben Hartsock a encore une fois montré la semaine dernière qu'il pouvait apporter plus que ses simples blocks. Le facteur X pourrait être Brandon Williams, l'ancien TE d'Oregon TE et joueur de basket-ball dans une petite université a également raté une partie du mini-camp après avoir subit une chirurgie arthroscopique du genou.

Les deux postes de Cornerbacks

- Avec l'absence de Captain Munnerlyn suite à une tension abdominale, Josh Thomas et Josh Norman ont pris la majeure partie des reps la semaine dernière. Le vétéran Drayton Florence a assuré une grande présence sur le terrain et il a mis la main sur un grand nombre de passes.

Strong Safety

- C'est une compétition très ouverte impliquant le nouveau venu Mike Mitchell, le joueur de deuxième année DJ Campbell, qui avait commencé deux rencontres à la fin de la saison dernière, et le rookie UDFA Robert Lester, qui a remporté deux titres nationaux avec Alabama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire