samedi 1 juin 2013

Cam Newton en conférence de presse.



Le Quarterback des Carolina Panthers Cam Newton a pris quelques minutes mercredi pour parler avec les médias dans les locaux du BOA Stadium. De nombreux points ont été abordés, en voici un résumé: 

- Cam Newton a déclaré que la «nouvelle» Offense de Mike Schula s'inspirerait beaucoup de "l'ancienne" Offense de Rob Chudzinski, tout en apportant la touche personnelle du nouveau Coordinateur Offensif des Panthers. Il a également laissé entendre que le play-calling serait quelque peu raccourci, de sorte que les joueurs pourraient passer plus rapidement du Huddle à leur position et ainsi plus se concentrer sur leur travail individuel pour chaque jeu.

- Cam Newton s'est également penché sur la concurrence féroce qui s'était déroulée lors des derniers OTA, en mentionnant la position de Linebacker plus spécifiquement. Il a indiqué que le vétéran Jon Beason récupérait rapidement et qu'il avait gardé tout son leadership.

-  Interrogé sur les nouvelles armes offensives dont il devrait disposer cette saison, le QB des Panthers a semblé vraiment excité au sujet des deux Receveurs Tedd Ginn et Dominic Hixon, ajoutant que la vitesse et l'explosivité qu'ils ajoutaient à son groupe de receveurs était formidable. 

- Interrogé également sur sa perte de poids au cours de son intersaison, Cam Newton a indiqué qu'il avait perdu 5 Kg depuis la saison dernière, passant de 115 à 110 Kg. Cette perte a été expliquée comme un challenge personnel durant les derniers mois dans le but d'arriver au prochain Training Camps dans la meilleure forme possible.

- Vous vous souvenez peut être que Michael Vick s'est auto-proclamé comme le QB le plus rapide de la ligue il y a une semaine ou deux. Lorsqu'on lui a demandé son point de vue sur cela, Cam Newton a déclaré que Vick était toujours selon lui très rapide (plus rapide que lui) et qu'il laisserait ce "titre" entre RGIII, Colin Kaepernick et Mike Vick.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire