mercredi 17 juillet 2013

Cam Newton admet être un supporter des Falcons.


L'équipe préférée de son enfance reste très difficiles à lâcher pour Cameron Newton. Le Quarterback de 3e année des Carolina Panthers a déclaré ce weekend au Atlanta Journal-Constitution qu'il était toujours un fan des Falcons d'Atlanta après avoir grandi dans la grande banlieue d'Atlanta. Interviewé sur ses sentiments envers l'équipe son enfance, Cameron Newton a joué la carte de la sincérité:

Q: Les Panthers ont été très proche de sweeper les Falcons la saison dernière. Cela est-il difficile de jouer contre l'équipe de sa ville natale?

A: C'est toujours un match sous haute tensions. ... J'ai toujours été un fan des Falcons étant enfant et je suis toujours un fan de Falcons, à l'exception de ces deux matchs par an.

Cette déclaration intervient quelques jours après le scandale propagé par les photos postées sur twitter du Quarterback des San Francisco 49ers Colin Kaepernick, coiffé d'une casquette des Miami Dolphins à la plage. Durant son enfance, Cam Newton a très longtemps idolâtré Michael Vick et les Falcons, mais cela ne veut bien évidemment pas dire qu'il relâche la pression lorsque les Falcons rencontrent les Panthers deux fois par an. L'an dernier, les Panthers avaient presque réussi la performance de battre les Falcons chez eux au Georgia Dome, ne perdant que de 2 points dans les toutes dernières minutes du match. Cette défaite avait très fortement affecté le jeune Quarterback des Panthers qui était tout pret de remporter la première victoire de sa carrière dans sa ville natale. Les Panthers s'étaient vengé plus tard dans la saison en battant les Falcons 30-20 à domicile lors de la Week 14. Après cette rencontre, Newton avait admis que cette victoire contre les Falcons avait une saveur particulière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire