samedi 27 juillet 2013

First Day: Les impressions.


Les entrainements des Training Camps ont débuté hier et voici les premières observations qui ont été rapportées:

- En l'absence de Thomas Davis et Jon Beason, encore trop juste physiquement, Chase Blackburn et A.J Klein ont tous les deux prit place a coté de Luke Kuechly dans l'équipe 1 Défensive.

- Le Safety undrafted de l'université d'Alabama Robert Lester a continué de faire forte impression en réussissant le seule interception de l'apres midi suite à une passe déviée de Cam Newton. En plus de cette interception, le rookie n'est jamais apparu en mauvaise position sur le terrain.

- Le stade de Spartanburg était rempli de pas moins de 10500 spectateurs pour ce premier jour de Training Camps. Le Head Coach Ron Rivera a plus qu'apprécié ce soutient et ces cris de joie après chaque belle action.

- Connu pour son excellente condition physique, le Linebacker Chase Blackburn a impressionné lors des Special Teams Drills, ne se laissant distancer que par le TE undrafted Brandon Williams, les deux joueurs terminant devant les autres joueurs avec 15 secondes d'avances.

- Après avoir déclaré il y a quelques semaines que l'Offense des Panthers allait imposer un rythme plus soutenu cette saison, notamment en lançant des séquences No-Huddle, la preuve en a été amené hier apres-midi. En effet, l'entrainement s'est terminé 12 minutes plus tôt que prévu, de par la rapidité de l'offense.

- Les  deux Cornerbacks Drayton Florence et Captain Munnerlyn étaient hier les deux CBs titulaires dans la première équipe défensive. Tandis que D.J Campbell et  Charles Godfrey étaient les deux Safetys titulaires.

- Le regional de l'étape Brenton Bersin a fait lever la foule de son ancienne université de Wofford en réalisant un excellent catch en profondeur sur une bombe de Derek Anderson.

- Les différents Leaders Offensifs et Defensifs ont beaucoup donné de la voix sur le terrain et de la touche, notamment Luke Kuechly, Cameron Newton et Charles Godfrey.

- Toujours dans son rôle de Kraken, le Defensive-End Greg Hardy est apparu tout au long de l'entrainement avec des lentilles de contact "monstrueuses". Le joueur en a également profité pour indiquer qu'une ligne de vetements appelé "Monsterz Inc. clothing" en référence à la D-Line des Panthers allait voir le jour cette semaine.

- La composition de la Secondary lors des phases Nickel: Captain Munnerlyn, Josh Norman, Drayton Florence, Charles Godfrey et D.J Campbell.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire