mercredi 31 juillet 2013

Training Camp Day 5, les impressions.


- Le Safety Mike Mitchell a indiqué à la presse avoir sollicité au cours de l'Off-Season un Coach privé afin d'améliorer ses prises de balles et son jeu de pied. Il a également indiqué que son choix de venir en Caroline avait été largement facilité par le fait d'obtenir une chance de concourir pour une place de titulaire.

- Hier, le WR Steve Smith, le C Ryan Kalil et le DT Dwan Edwards ont tous les trois obtenus un jour de repos.

- Le Guard Rookie Edmund Kugbila et le Running Back Jonathan Stewart étaient encore hier sur le bord de touche sur blessures. Le Staff médical a indiqué que le cas de Kugbila serait vérifié au jour le jour avant son probable retour sur les terrains.

- En l'absence de Ryan Kalil hier, c'est le vétéran Geoff Hangartner qui a prit le poste de Centre dans la 1ere équipe Offensive, alors que Garry Williams était au poste de Right Guard.

- Le Guard/Centre Jeff Byers est revenu sur le terrain hier après avoir manqué les deux derniers jours sur blessure.

- Le Safety Mike Mitchell fait de plus en plus forte impression sur le Staff et les nombreux journalistes présents. Très à l'aise au poste de Strong Safety, il semble toujours être la ou il doit être. Hier encore, il recouvra un fumble.

- Le Cornerback vétéran Captain Munnerlyn a intercepté Cam Newton hier. En l'absence de sa cible préféré Steve Smith, le jeune Quarterback a eu semble t'il un peu de mal à se mettre en route.

- Le Safety rookie Robert Lester continue également de donner raison au Staff. Hier il a particulièrement bien blitzés les QBs des Panthers, forçant à plusieurs reprises Jimmy Clausen à lancer des balles hasardeuses.

- Le Receveur Armanti Edwards a évolué dans la 1ere équipe offensive en compagnie de Brandon LaFell hier. En l'absence de Steve Smith, les différents journalistes ont insisté sur le fait que tout les autres Receveurs des Panthers n'étaient malheureusement pas des WR1.

- La relation entre Cam Newton et Ted Ginn semble être très bonne. Le Leader des Panthers a trouvé à plusieurs reprises l'ancien WR des 49ers.

- L'attaque et la défense des Panthers ont longuement travaillé dans la Red Zone hier, l'un des points négatifs en Offense l'an dernier.

- Utilisé à tous les postes de Linebackers, l'ancien Giants Chase Blackburn prouve de jour en jour qu'il peut être une excellente alternative en cas de blessure. Hier il a même intercepté Cam Newton sur une passe au centre du terrain.

- Avec l'absence de Dwan Edwards, les deux Rookies Kawann Short et Star Lotulelei ont tous deux évolué au sein de la première équipe défensive. Sans être spectaculaire depuis le débuts des Training Camps, ces deux joueurs réalisent des entrainements très solides.

- Interogé sur la défense des Panthers, le Safety Mike Mitchell a déclaré être assez impressionné par la D-Line de Caroline. "Je n'ai jamais joué avec un Front Four aussi dominant".

- Toujours très proche des Fans, le Quarterback Cam Newton a profité de la fin de l'entrainement hier pour poser avec Shelley McIntosh, une jeune femme muette et handicapé fan des Panthers. Le jeune joueur en a profité pour lui offrir sa paire de chaussure dédicacée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire